Comment faire pour démarrer une petite entreprise en géorgie

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Démarrage d`une petite entreprise est un défi de taille. La Géorgie tente de rendre le processus moins intimidant en offrant une variété de services rationalisés et des incitations. climat des affaires de la Géorgie lui a valu le haut de CNBC état classé pour les entreprises en 2014. En dépit de son enthousiasme pro-business, obtenir les licences appropriées Géorgie pour votre entreprise afin d`éviter les mauvaises surprises.

  1. Obtenir un numéro d`identification de l`employeur

  2. Vous aurez besoin d`un numéro d`identification de l`employeur de remplir un grand nombre de demandes ultérieures nécessaires pour démarrer une entreprise en Géorgie. Vous pouvez utiliser votre numéro de sécurité sociale en tant que votre EIN pour certaines entreprises, mais la Géorgie exige un EIN pour la plupart. Vous pouvez en apprendre plus sur EIN et demander votre EIN sans frais sur la Internal Revenue Service site Internet.

  3. Licences et permis Géorgie

    • Faites votre demande de licence d`entreprise de la ville ou du comté où vous prévoyez de localiser votre entreprise. Pour savoir quelle ville ou bureau de comté traite les demandes de licence d`entreprise dans votre communauté, communiquez avec votre chambre de commerce locale.




      Vous pouvez postuler en ligne pour de nombreuses licences commerciales professionnelles qui nécessitent des licences d`État. Les professions qui permettent aux applications en ligne sont répertoriés sur le site Web de la Géorgie Secrétaire d`Etat sur le Licensure en ligne page, ainsi que le processus de demande en ligne.

    Georgia Taxes d`affaires

    • Vous devez inscrire votre entreprise pour un ou plusieurs numéros de compte d`impôt, permis ou licences avec le ministère du Revenu en Géorgie. En plus d`une vente et d`utilisation Certificat de taxe pour la vente de biens ou de certains services et un numéro d`impôt à la source pour les impôts sur les salaires, la Géorgie DOR nécessite une inscription pour d`autres types d`entreprises. Visiter le site Georgia DOR pour des informations détaillées sur les numéros d`identification fiscale spécifiques dont vous avez besoin pour votre nouvelle entreprise et de postuler en ligne. Georgia DOR prétend qu`ils vont envoyer votre numéro de compte spécifique de la taxe par email dans les 15 minutes.

    Les employés de recrutement

    • Le ministère de la Géorgie du travail offre une variété de services et de ressources pour identifier et recruter des travailleurs qualifiés possédant les compétences dont vous avez besoin. Contactez GDOL pour en savoir plus sur les services et les ressources spécifiques, il peut fournir au personnel de votre nouvelle entreprise.

      Une fois que vous embaucher de nouveaux employés, GDOL fournit des rapports en ligne par le biais de son Programme Géorgie New Reporting Hire. Selon la loi, vous devez déclarer tous les nouveaux employés ou réembauches qui vivent ou travaillent en Géorgie à GDOL dans les 10 jours suivant l`embauche.

    Incentives d`affaires

    • Géorgie offre plusieurs mesures incitatives pour encourager les entrepreneurs à démarrer de petites entreprises. Le Programme de garanties d`entreprise et le développement des petites entreprises de prêt fournit un financement entre 35.000 $ et 250.000 $ pour démarrer ups et les petites entreprises situées dans les comtés ruraux Géorgie. Les investisseurs qualifiés peuvent demander des crédits Géorgie de l`impôt sur le revenu jusqu`à 50 000 $ par année. Georgia offre également une variété d`autres crédits d`impôt sur le revenu. Vous pouvez trouver des informations détaillées sur les incitations commerciales de la Géorgie sur le ministère de la Géorgie du site de développement économique.

    Consultation gratuite personnalisée

    • Vous pouvez tirer parti des connaissances spécialisées et de l`expérience dans des domaines d`activité où vous manquez d`expérience en obtenant l`aide du réseau dans tout l`État de l`Université de Géorgie des centres de développement de la Géorgie aux petites entreprises. Géorgie CPPE offrent une large gamme de services de consultation gratuits dans une variété de domaines. Visiter le site Georgia SBDC pour savoir comment ses services peuvent faire avancer vos objectifs et de trouver un bureau près de chez vous.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Jeremy Woodhouse / Blend Images / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire pour démarrer une petite entreprise en géorgie