Comment enregistrer un nom commercial dans colorado

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    nom légal Une entreprise doit être utilisé sur tous les documents, formulaires et demandes officielles du gouvernement. Dans la plupart des cas, le nom légal d`une entreprise individuelle est le nom du propriétaire, et le nom d`une société est le nom des partenaires impliqués. Si les propriétaires d`entreprise veulent que leur entreprise pour aller par un autre nom que le nom officiel, ils doivent déposer auprès de leur état pour un fictif ou Doing Business As - Nom - DBA. Dans le Colorado cela se fait par le bureau du Secrétaire d`Etat du Colorado.

    Choses que vous devez

    • Ordinateur avec accès à Internet
    • Votre nom d`entreprise

    Instructions

    1. Visitez le secrétaire du Colorado site de l`Etat pour rechercher la base de données des noms identiques ou similaires à celui que vous souhaitez utiliser qui pourrait causer de la confusion pour vos clients. On Records Rechercher la page du site, vous pouvez taper le nom exact que vous souhaitez utiliser pour déterminer si elle est disponible.




    2. Accédez au fichier une page de document sur le site web Secrétaire d`Etat. En dessous de "Enregistrer un ..." cliquer sur "Nom commercial." Cela vous mènera au dossier une déclaration de nom commercial pour ... Sur cette page, cliquez sur le type d`entité commerciale. UNE "Entité comptable," comme indiqué sur cette page, est une société à responsabilité limitée, société ou personne morale à but non lucratif.

    3. Remplissez la page qui vient ensuite. Pour une entreprise individuelle ce serait "Déclaration du nom commercial d`un indivi- pour un partenariat général, il serait "Déclaration du nom commercial d`une entité non assujetti." Vous y répondre à des questions au sujet de votre entreprise comme le nom du propriétaire (s), l`adresse, la compétence ainsi que la "vrai nom" et le "DBA" prénom.

    4. Payer les frais associés à ce dépôt. Le montant peut changer car il est contrôlé par le législateur du Colorado, mais à partir de 2011, il est de 1 $ avec des frais de 20 $ pour le dépôt en ligne.

    Conseils & Avertissements

    • Certains formulaires remplis en ligne nécessitent une pièce jointe. Si tel est le cas, vous serez informé au bas du formulaire, et vous devez suivre les instructions spéciales pour les pièces jointes.

    Les références

    AUTRES

    » » » » Comment enregistrer un nom commercial dans colorado