Si vous êtes une entreprise en utilisant un autre nom que votre nom personnel ou le nom commercial enregistré avec le secrétaire d`Etat du Maryland, vous faites usage d`un "fictif" ou "nom commercial." En vertu de la loi du Maryland, toute entreprise utilisant un nom commercial doit enregistrer auprès du ministère de l`évaluation et la taxation.
Sélectionnez un nom commercial et de vérifier si elle est disponible pour utilisation. Le secrétaire d`Etat maintient une base de données de nom de l`entreprise que vous pouvez accéder à la recherche de votre nom commercial proposé. Le nom commercial doit être original, unique et précis. Si votre entreprise est une entreprise individuelle, votre nom commercial ne peut pas implique qu`il est une personne morale. En outre, si le nom est déjà utilisé comme un nom commercial ou nom commercial, vous ne serez pas capable de l`utiliser.
Obtenir une "nom commercial demande" pour le Maryland State Department of évaluation et la taxation (SDAT). L`application est disponible en ligne ou vous pouvez ramasser une copie papier au bureau SDAT.
Département d`Etat des évaluations et fiscalité
Division Charte
301 W. Preston St., Salle 801
Baltimore, MD 21201
Remplissez la demande de nom commercial en entier. Une seule application par nom commercial est autorisé. Assurez-vous d`inclure le nom et l`adresse du propriétaire du nom commercial, une description de votre entreprise et toutes les signatures appropriées.
Déposer la demande et la taxe de dépôt de 25 $, à partir de 2010, avec MDAT. Les documents peuvent être faites par télécopieur, par courrier ou en personne. En règle générale, le processus d`examen des demandes prend environ deux mois, mais il y a un processus de demande accélérée qui viendront compléter l`examen dans sept jours ainsi qu`un limitée "livré à la main" service qui examinera la demande le jour même. Les services accélérés exigent des frais supplémentaires de 50 $, à compter de 2010.