Comment puis-je obtenir ma licence pour une entreprise de tuiles?

Installation et retrait de la tuile est une activité lucrative.

Les carreaux de céramique est attrayant et à faible coût. Comme vous pouvez généralement remplacer les tuiles très facilement quand ils cassent, la plupart des propriétaires préfèrent faire eux-mêmes avec leurs salles de bains et cuisines. Comme un installateur de tuiles, vous devez être expérimenté dans l`installation d`une variété de tuiles et avoir une bonne base de connaissances en ce qui concerne la préparation des sols et de l`installation. En tout état américain, vous aurez besoin d`obtenir une licence pour l`entreprise de tuiles.

Choses que vous devez

  • numéro fiscal de l`État
  • Nom de l`entreprise
  • degré liés à la construction
  • Décidez de la structure juridique de votre entreprise, que ce soit une franchise, la propriété individuelle, société à responsabilité limitée ou toute autre. Inscrivez-vous l`entreprise avec votre secrétaire d`État.

  • Obtenir le numéro de contribuable individuel d`identification (de ITIN) et le numéro d`identification d`employeur (EIN) pour votre entreprise à travers le site de l`IRS et le remplissage respectivement formulaire W-7 et le formulaire SS-4 ou en visitant le site Web de l`IRS à IRS.gov.




  • Obtenir un numéro d`impôt d`État, puisque vous aurez des employés et que vous souhaitez ouvrir un compte de banque d`affaires. Regardez dans ministère du Revenu de votre état, ou consulter le lien sous la "Ressources" section pour les détails d`imposition.

  • Obtenir un nom d`entreprise à votre bureau de greffier du comté. Assurez-vous que le nom est unique et personne d`autre n`a les droits sur le nom.

  • Obtenir les licences et les permis d`affaires nécessaires de votre état.

  • Obtenir un diplôme d`une université accréditée liée à la construction. Terminer une année de formation ou acquérir de l`expérience dans la construction, en particulier dans l`installation de tuiles. Apprenez à préparer et installer un plancher en céramique, l`espacement maximal entre les solives de plancher, pour imperméabiliser le substrat et d`autres connaissances liées à la construction.

  • Décidez quel service vous offrir. Vous pouvez devenir un spécialiste de carreaux de céramique, installation de carreaux de céramique, spécialiste de l`entretien de la céramique ou en pierre préparer Céramique Tile Institute of America (CTIOA) Rapports de terrain. Les certifications varient pour chacun. Choisissez l`une et obtenir la certification nécessaire.

  • Réussir l`examen effectué par votre état pour obtenir le titre de l`entrepreneur de carreaux de céramique et mosaïque. Par exemple, en Californie, votre examen se compose de pièces telles que la planification et l`estimation, la tuile et la pierre rugueuse préparation, l`installation de finition et de réparation et de sécurité des travailleurs et de chantier. Vous pouvez également avoir une pratique test.

  • Remplissez toutes les applications et de les soumettre aux ministères respectifs.

AUTRES

» » » » Comment puis-je obtenir ma licence pour une entreprise de tuiles?