Une licence électrique est nécessaire lors de l`exécution des travaux d`électricité pour le public dans l`État du Kentucky. Kentucky Statut révisé (KRS) 339,230 oblige une personne à être âgé d`au moins 16 ans avant de pouvoir commencer à remplir les conditions de travail et d`éducation nécessaires pour obtenir une licence électrique. Le Kentucky Department of Housing, Bâtiments et Construction gère toutes les demandes de licence électriques. Travailler sans surveillance sans permis peut entraîner une amende maximale de 5 000 $ et jusqu`à 180 jours d`incarcération.
Instructions
Compléter l`éducation et le travail de formation requis comme indiqué dans KRS 227A.060 (3). Travailler pendant quatre ans sous la supervision d`un électricien agréé et en complétant un cours de formation en électricité sont suffisantes pour répondre aux exigences. Prendre un cours de formation ne sont pas nécessaires si vous avez travaillé pendant au moins six ans dans le domaine électrique. Alternativement, trois ans d`expérience de travail et un grade d`associé d`un collège affilié à la Communauté du Kentucky et du système Technical College répond également aux exigences de travail et de l`éducation.
Inscrivez-vous (ICC) Examen électrique en ligne à pearsonvue.com/icc de l`International Code Council, par téléphone en appelant 877-234-6082 ou par fax en remplissant le formulaire d`inscription Fax Pearson VUE et l`envoyer par télécopieur au 888-204-6291. Soumettre le paiement de 100 $ pour l`examen par chèque projet électronique, carte de crédit ou carte de débit. Remplissez un bon de paiement si vous souhaitez envoyer un chèque, mandat ou chèque de banque. Postez le bon et le paiement à Pearson VUE, c / o Voucher Program AP, PO Box 41508, Philadelphie, PA 19101 à 1508. L`adresse est la nuit Pearson VUE, c / o AP Voucher Program, 3 Bala Plaza West, Suite 300, Bala Cynwyd, PA 19004.
Passez livre ouvert de la CPI, examen à choix multiple électrique. Prenez l`examen de l`ordinateur à l`une des 250 Pearson VUE emplacements d`essai dans le pays. Choisissez un site de test à partir de la liste des emplacements prévus à pearsonvue.com/icc. Apportez deux formes d`identification sur le site d`essai, qui comprennent votre photo et votre signature. Par exemple, une forme d`identification peut être votre permis de conduire et la deuxième forme d`identification peut être votre carte de sécurité sociale. calculatrices de quatre fonctions de base, des lunettes et des références approuvées telles que des notes et des livres reliés sont également autorisés pendant l`examen.
Téléchargez et remplissez la demande de licence électrique disponible à la section des licences électrique du Kentucky Department of Housing, Bâtiments et site de construction (voir références). Rassembler les documents nécessaires pour remplir la demande, comme une copie de votre certificat de naissance ou un permis de conduire pour vérifier votre âge. Fournir une copie des résultats des tests d`examen électrique de la CPI et une photo couleur format passeport avec l`application. Soumettre la documentation de vérifier votre expérience de travail et de l`éducation, tels que les déclarations de revenus, les affidavits notariées des employeurs et des copies des transcriptions ou des diplômes.
Payer les frais d`application. Passez en revue le barème des frais figurant sur le Kentucky Department of Housing, Bâtiments et site de construction pour déterminer les frais de demande. Les frais varient selon le moment où vous soumettez la demande et votre date de naissance. Faire le chèque au Kentucky State trésorier.
Postez la demande remplie, tous les documents supplémentaires et les frais applicables au ministère du Logement, Bâtiments et Construction, Division des codes du bâtiment application, licence électrique, 101 Sea Hero Road, Suite 100, Frankfort, KY 40601 à 5404. Une carte de licence permanente doit être envoyée par la poste dans les cinq jours ouvrables suivant la demande a été reçue et approuvée.