Comment ouvrir une garderie à san francisco

Toutes les installations de garde d`enfants à San Francisco doivent être autorisés et suivre les règlements de l`Etat.

À San Francisco, il y a deux types de services de garderie: les centres de la petite enfance, qui servent généralement plus de 15 enfants à la fois et sont situés dans Bâtiments- et garde en milieu familial maisons commerciales, où un plus petit nombre d`enfants sont soignés dans un domicile comme paramètre. Peu importe quel type de garderie que vous souhaitez fournir, San Francisco et l`État de Californie ont des directives et des règlements spécifiques pour l`exploitation d`installations de garderie. Afin d`assurer la sécurité et le bien-être des enfants, tous les fournisseurs de garde doivent être agréés et formés.

Choses que vous devez

  • approbation de zonage pour votre emplacement
  • Copie des lois et règlements de garde d`enfants en Californie
  • Preuve de test de la tuberculose
  • déclaration du médecin
  • paquets d`application de licence
  • Vérifiez avec le Centre de zonage dans la planification Information Center de San Francisco pour confirmer que vous pouvez exploiter une garderie à l`emplacement choisi. Vous aurez besoin de fournir des informations sur la superficie de votre espace, la mise en page, les considérations de la circulation, le stationnement et l`utilisation prévue des services publics. Selon l`étude de zonage, il peut être nécessaire d`obtenir un permis pour exploiter votre garderie à cet endroit.

  • Assister à une orientation. Orientations sont offerts mensuellement par le Bureau régional de la péninsule Child Care à San Bruno, et en 2010, les frais d`inscription sont de 25 $ pour un centre de la petite enfance de la famille dans votre maison ou 50 $ pour un centre de la petite enfance dans un emplacement commercial. Vous pouvez vous inscrire en visitant ou en appelant le bureau de garde à l`enfance.




  • Familiarisez-vous avec la Californie lois et règlements sur les permis de garde d`enfants. Vous devez imprimer votre propre copie des lois et règlements, car ils ne sont pas disponibles auprès du département des Services sociaux. Connaître les lois et règlements vous aidera tout au long du processus d`autorisation, et vous aidera à configurer votre garderie en conformité avec la loi californienne.

  • Consultez votre médecin. Vous devez présenter une preuve d`un test de la tuberculose et de la déclaration d`un médecin attestant que vous êtes physiquement capable de prendre soin des enfants.

  • Concevez votre installation de garde d`enfants selon les directives de l`État de la Californie. Acheter de l`équipement nécessaire et l`équipement de sécurité. Faites un croquis du plan d`étage et une liste de tous les équipements de mobilier et de jeu. Élaborer des exemples de menus pour les heures de repas, goûter les horaires quotidiens et de créer un guide pour les parents qui comprend des politiques concernant les admissions.

  • Remplissez les premiers secours et la formation en RCR, si vous ne l`avez pas déjà fait. Vous pouvez soumettre votre demande avant d`avoir terminé la formation, mais vous devez fournir une preuve d`inscription à un cours. La formation doit être terminée avant votre permis est délivré.

  • Remplir et soumettre le dossier de candidature. Si vous exploitez une garderie commerciale, en plus des formes de base sur les opérateurs et l`emplacement de la garderie, vous devez fournir des renseignements supplémentaires, y compris les informations financières, les détails au sujet du personnel et de la formation, des exemples de menus et les horaires quotidiens, et d`autres informations sur le fonctionnement de votre garderie. Vous devez également autoriser les contrôles criminels de fond pour vous-même et tous les employés, ou d`autres adultes vivant dans la maison, pour les maisons de garde en milieu familial.

  • Passez une inspection. Un représentant du bureau de garde communiquera avec vous pour planifier une inspection. Après avoir passé l`inspection, il vous sera accordé une licence d`exploitation de votre service de garde.

AUTRES

» » » » Comment ouvrir une garderie à san francisco