L`aiguille et chas machine à coudre est l`une des pièces les plus importantes de machines introduites au cours de la révolution industrielle. Il a été conçu pour assembler des articles en cuir: bottes, chaussures, selles et la sellerie de toutes sortes. Parmi les fabricants faisant aiguilles et alêne machines était la Société Champion, dont beaucoup de machines ont survécu dans le 21ème siècle. L`utilisation de ces machines d`époque exige une connaissance intime de leurs pièces et fonctions, mais de nombreux artisans comptent sur eux.
Choses que vous devez
- Nouvelles aiguilles
- Nouveaux poinçons
- assortiment de fil
- Ensemble de tournevis
Insérez une nouvelle aiguille. Vérifiez que l`aiguille est bien en place dans sa position, ni trop haut ni trop bas. Correspondre à la taille de l`aiguille avec le diamètre du fil à utiliser.
Changer l`alêne dans la machine pour produire la taille optimale de trou pour le fil utilisé en desserrant la vis de fixation du poinçon juste au-dessus de l`aiguille. Retirez la première alène et insérer la seconde tandis que la vis est desserrée. La règle de base pour les machines Champion est que la taille de l`aiguille doit être un nombre légèrement plus élevé que la taille de l`alêne. Par exemple, pour une aiguille n ° 5, le poinçon doit être # 4 et ainsi de suite.
Expérience avec le changement de position de alêne avec la vis de réglage située au-dessus. Utilisez un tournevis approprié pour ajuster l`angle et coudre quelques points à observer le résultat.
Réglez la longueur du point en fonction du projet. Certaines autorités recommandent de ne jamais utiliser un point de plus de 6 au pouce. Sur toutes les machines à coudre, points par pouce indique la longueur d`un point. Dix points par pouce crée une rangée de mailles fines. Cinq points par pouce produit une rangée de grands points, peut-être assez grandes pour être facilement levées et brisées.
Faire plusieurs rangées de couture sur une chute pour déterminer la pertinence de l`aiguille, du fil et alène. Changez-les pour obtenir le résultat optimal à la fois l`apparence et la force.