Comment commercialiser l`assurance

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Quel que soit le type d`assurance que vous vendez, de bonnes choses se produire lorsque vous avez une bonne circulation de prospects qualifiés. Si vous avez toujours une perspective de parler avec qui peut être incliné vers votre produit, vos ventes augmenteront et vous vendre votre produit de manière plus professionnelle. Si vous avez l`intention d`être au sommet de votre profession, voici des façons d`améliorer la façon dont vous présentez votre produit ainsi que des façons de cultiver vos prospects.

Instructions

  1. 1

    Vous prévaloir de vastes possibilités d`éducation de votre entreprise, surtout si vous êtes nouveau à l`entreprise. Malheureusement, très peu de vos pairs profitent de ces occasions, sauf pour suivre les cours nécessaires pour obtenir leur licence. Contrairement au passé, la plupart des cours offerts par les compagnies d`assurance peuvent être trouvés en ligne afin que vous puissiez suivre les cours sans avoir à se rendre au bureau de la maison. De plus, beaucoup de ces cours sont gratuits au vendeurs de l`entreprise, parce que ces entreprises réalisent à quel point ils sont bénéfiques à la réussite d`un vendeur.

  2. 2



    Créer un site Web qui est non seulement d`aspect professionnel, mais attire également l`intérêt pour les services que vous fournissez. Rappelez-vous que est est un outil pour générer des prospects afin que vous devriez offrir aux visiteurs une raison pourquoi ils devraient vous rencontrer pour discuter de vos produits. Aiguisez l`accent de votre site Web en ayant une entreprise qui se spécialise dans l`optimisation des moteurs de recherche (SEO) pour attirer les utilisateurs des moteurs de recherche à votre site Web.

  3. 3

    Obtenir une désignation avancée pour le type d`assurance que vous vendez, ce qui augmentera votre crédibilité auprès de votre clientèle. Par exemple, si vous vendez l`assurance-vie, vous pouvez étudier pour l`assureur-vie agréé (AVA) ou le planificateur financier agréé (CFP) désignations. Si vous vendez l`assurance maladie, vous pouvez obtenir une désignation ULR, un acronyme pour Registered Health Underwriter.

  4. 4

    Faire des appels à froid, surtout si vous avez été dans les affaires d`assurance pour une courte période. Il est un bon moyen pour vous d`apprendre les nuances de vos produits, ainsi que de construire votre base de plomb, sans parler de la confiance que vous gagnerez si vous réussissez.

  5. 5

    Achat conduit à poursuivre des sociétés de plomb génération qui se spécialisent dans votre gamme de produits. Cela a été prouvé avec succès par d`autres qui commercialisent différents types d`assurance, mais vous pouvez vous attendre à payer jusqu`à 50 $ par tête pour ceux qui montrent la plus grande promesse.

  6. 6

    Vérifiez votre journal quotidien souvent pour les mentions des mandats sociaux et les promotions. Contactez ces personnes et offrir vos services, et les inclure dans les envois périodiques que vous apportez à votre liste de prospects.

Ressources

AUTRES

Comment vendre des prospects фото

Comment vendre des prospects

À un certain point, la plupart des entreprises ont besoin de pistes de vente pour commercialiser leurs produits ou…

» » » » Comment commercialiser l`assurance