Comment commercialiser un salon

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Posséder un salon donne la liberté de contrôler tout ce qui concerne votre entreprise. Cela peut aussi être un fardeau, cependant, car il est à vous si l`entreprise échoue ou réussit.

Instructions

  1. Formez vos employés que le client vient en premier (dans la raison, bien sûr). Il devrait être leur objectif de fidéliser les clients et de développer une clientèle. De bonnes relations avec la clientèle est l`outil marketing le plus important que vous avez. Non seulement les clients heureux de revenir, ils vont dire à leurs amis au sujet de vos services.

  2. Parlez à d`autres entreprises autour de vous. Voyez si vous pouvez mettre une pile de dépliants dans leurs lobbies ou demander si elle est prête à mettre vos flyers dans les sacs de leurs clients quand ils vérifient. Ils seront très probablement veulent que vous rendre la pareille, alors assurez-vous d`offrir à mettre leurs dépliants dans votre magasin. Si vous ne voulez pas faire des dépliants, une affiche 8 1/2-by-11 pouces fonctionnera.




  3. Mettez des annonces dans des carnets de coupons et magazines locaux. Un grand nombre d`entre eux sont peu coûteux, bien que cela dépende de la qualité du livre. Offre de troc avec les propriétaires en échange d`espace publicitaire.

  4. Se renseigner à des stations de radio au sujet de leurs solutions de publicité. Par exemple, certaines stations vous donnera la publicité sans hors frais de poche pour votre entreprise. Vous donnez un certain nombre de certificats-cadeaux pour être vendus à moitié prix sur le site de la station, ce qui est de savoir comment la station prend sa coupe. En retour, vous obtenez une interview en direct à la radio, site d`exposition et le nom mentionne à l`air.

  5. Créer des annonces pour la télévision, si vous pouvez vous le permettre. Embaucher un professionnel pour tirer vos stylistes dans l`action et faire un script pour le doublage. Avoir un producteur a mis tout cela ensemble et il est prêt pour l`air. Certaines stations de télévision pourraient même faire partie des frais que vous payez pour la publicité avec eux.

  6. Acheter un nom de domaine et la conception d`un site Web. Cela devrait présenter votre gamme complète des services offerts avec des prix, des informations sur votre entreprise, vos coordonnées et toutes les promos que vous exécutez.

  7. Marché de votre salon sur Google Maps. Il suffit de créer un compte Google ou Gmail, connectez-vous, puis cliquez sur "Solutions d`affaires." Passez à et cliquez sur "Local Business Center" et de créer votre annonce. Ce service est gratuit et est une grande source de publicité.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment commercialiser un salon