Comment obtenir des subventions pour promouvoir la musique

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Obtenir une subvention pour la promotion de votre musique peut se sentir comme une tâche ardue. Bien que l`argent est là, vous beaucoup le savent pas deviez chercher. En outre, les subventions impliquent habituellement une certaine quantité de paperasse. Cependant, les bonnes nouvelles sont que beaucoup de personnes et d`organisations aiment aider les artistes musicaux. Outre la compréhension de la contribution que la musique apporte à la société, ces gens veulent aussi la chance de pouvoir dire, "Je le connaissais quand."

Instructions

  1. Parlez à un directeur de la musique d`une école. Que cette personne travaille pour une grande école ou collège, il peut vous renseigner sur les subventions liées à la musique. Il peut également vous diriger vers les amateurs de musique locaux qui pourraient pas l`esprit d`investir un peu d`argent dans votre projet.

  2. Demandez l`aide d`une entreprise dans le besoin de divertissement. Ikea est un magasin qui a souvent des spectacles en plein air. Ils disposent d`artistes locaux le week-end. Contactez un magasin près de chez vous et mettre en place un arrangement qui vous attribue une certaine quantité d`argent de la subvention en échange pour les performances live.




  3. Communiquez avec un organisme qui aide les artistes. Le ArtistTrust.org accorde des subventions aux artistes musicaux. Ils vous enseignent également comment obtenir des ressources libres en raison de votre don musical. Leurs ressources libres pourraient vous aider à réduire vos autres dépenses et même découper la nécessité d`une subvention (voir Ressources ci-dessous).

  4. Approchez une agence qui travaille avec des groupes minoritaires. L`Organisation nationale pour les femmes offre une variété de ressources. Si votre projet est celui qui éclaire ou favorise la cause des femmes, ils peuvent offrir vous accordez de l`argent pour le promouvoir (voir Ressources ci-dessous).

  5. Faire une date avec vos agents des ressources humaines. Renseignez-vous sur des bourses ou des subventions de votre entreprise pourrait offrir. Si elles décident de contribuer à la promotion de votre musique, votre entreprise pourrait même vous donner payé un congé sabbatique.

  6. Demandez à votre famille et vos amis. Ils pourraient connaître quelqu`un qui peut vous donner une subvention pour la promotion de votre musique. Ou, mieux encore, ils pourraient être en mesure de se regrouper pour vous donner les fonds pour votre projet. membres de la famille sont souvent les investisseurs silencieux pour les artistes musicaux.

  7. Publier une petite annonce sur un site social. MySpace offre aux artistes une excellente occasion de partager de la musique et aussi gagner de l`argent. Vous pouvez poster une annonce sur votre page MySpace ou dans leur région désignée publicité demander de l`aide à trouver une subvention (voir Ressources ci-dessous).

  8. Contactez une société Indie. entreprises Indie sont des agents indépendants qui favorisent la musique et du cinéma sur un budget. En conséquence, les personnes qui travaillent dans leur savoir comment amasser de l`argent de façon créative. Ils peuvent vous donner des conseils sur la façon d`obtenir des subventions pour promouvoir votre musique (voir Ressources ci-dessous).

Conseils & Avertissements

  • Écrivez toutes les raisons pour lesquelles votre musique sera d`aider les gens. Vous pouvez l`utiliser lorsque vous demandez de l`argent pour une subvention.
  • Méfiez-vous des sociétés de subvention en ligne. Certains d`entre eux sont des escroqueries. Donc les vérifier avec le Better Business Bureau avant d`appliquer.

Ressources

  • Crédit photo Photo par Tim Van De Velde avec Sxc.hu

AUTRES

» » » » Comment obtenir des subventions pour promouvoir la musique