Depuis son introduction en 1888, quand il a été breveté par Williams Burroughs, la machine en ajoutant avec du ruban adhésif a été un aliment de base dans des environnements de bureau. Cependant, ils sont devenus un dinosaure dans le bureau moderne, puisque les calculatrices minuscules portatifs peuvent être trouvés à chaque tour. En utilisant une machine à additionner avec du ruban offre des avantages que vous ne pouvez pas obtenir à partir d`une machine à main, cependant. Tout d`abord, il vous permet de vérifier votre travail immédiatement. Deuxièmement, vous avez un dossier daté permanent de votre travail. Troisièmement, si l`on travaille avec de longues rangées de chiffres, vous pouvez faire une comparaison côte à côte.
Insérez un rouleau de ruban dans la machine en le laissant tomber dans la dépression fait pour elle et le nourrir à travers les barreaux qui va le tenir en place. Aligner la bande avec les touches encrées.
touches numériques de presse pour multiplier et diviser les problèmes de la même façon que vous le feriez avec une calculatrice.
L`addition et la soustraction sont effectuées différemment. Pour ajouter ou soustraire un nombre quelconque, entrez le numéro, puis suivre avec la touche "+" ou "-," en fonction de la fonction. Pour ce faire, pour chaque numéro que vous ajoutez ou la soustraction. Lorsque vous arrivez à la fin de la colonne, appuyez sur la "Total" clé, qui est parfois marqués d`une astérisque, ou "Sous-Total," qui a une forme de diamant sur sa clé, pour obtenir votre réponse.
Recherchez les touches supplémentaires sur la machine. La touche avec la flèche dirigée vers le haut est la clé de l`avance du papier, ce qui vous permettra d`ajouter du papier à votre colonne de chiffres sans avoir rien imprimé. La clé de la flèche pointée vers la droite efface le dernier chiffre que vous avez mis dans la machine. le "#" clé imprimer un nombre au-dessus de la bande sans l`inclure dans le total. Ceci est une clé utile si vous souhaitez afficher une date sur la bande. Une clé qui lit "+ 0234F" est la clé point de sélecteur de décimale, qui passe automatiquement à deux chiffres, mais peut être ajusté à un nombre infini. La clé qui a flèches haut et bas le long d`une fraction est de savoir comment vous sélectionnez si vous voulez les chiffres sont arrondis vers le haut ou vers le bas lors de l`exécution multiplication et division calculs. Les autres touches fonctionnent de la même manière comme une calculatrice régulière.
Terminez votre colonne de chiffres, puis appuyez sur une des touches marquées d`un "M," ce qui maintiendra les valeurs dans la mémoire de la machine, soit comme un sous-total ou total.