De nombreux copieurs de taille moyenne ont la possibilité de suivre le nombre de copies effectuées par une personne physique ou d`un département. Le processus est que chaque personne ou le service se voit attribuer un code à quatre chiffres unique et un mot de passe qui doit être entré dans le copieur avant d`utiliser le copieur. Si aucun code et mot de passe est entré, le copieur ne fonctionne pas. La capacité de suivre l`utilisation de la copie est une information précieuse pour une entreprise. Vous serez en mesure de voir qui utilise le copieur le plus et, si le volume est excessif, vous pouvez prendre les mesures appropriées pour limiter le nombre de copies utilisées. Cela contribue à maintenir au sein d`une allocation de copie si vos copieurs sont en vertu d`un contrat de service qui permet à un certain nombre de copies.
Choses que vous devez
- Le manuel du propriétaire de votre copieur
- Spreadsheet avec des codes enregistrés et les propriétaires de code
Attribuer des codes et mots de passe pour les utilisateurs. Choisissez une combinaison unique de quatre chiffres et attribuer à chaque code et mot de passe pour chaque département ou utilisateur. Notez ces codes ou les entrer dans un programme de feuille de calcul sur votre ordinateur. Assurez-vous que vous associez chaque code avec un utilisateur individuel ou d`un département.
Allumez les codes d`utilisateur sur le copieur. Les fabricants de copieurs utilisent leur propre système et de la terminologie pour leur suivi de code départemental, mais la plupart sont accessibles sous la "Les paramètres du système" languette. Une fois dans le menu des paramètres, recherchez "Les mots de passe, codes d`utilisateur ou de suivi." Sélectionnez l`option pour activer les codes utilisateur.
Entrez dans chaque code et mot de passe que vous avez créé à l`étape 1. Une fois le suivi de code est activé, vous devez vous inscrire chaque code qui sera utilisé avec le mot de passe pour ce code. Une fois que vous allumez les codes d`utilisateur, vous serez invité à entrer les codes et mots de passe. Lorsque tous les codes et mots de passe ont été entrés, appuyez sur la "Okay ou Entrée" bouton. Cela va stocker les codes et mots de passe associés dans la mémoire du copieur.
Distribuez codes et mots de passe pour les utilisateurs. Chaque utilisateur ou d`un département auront leur propre code et mot de passe. Ces chiffres doivent être gardées confidentielles pour assurer le suivi de la copie exacte.