Tout comme d`autres langages de programmation, javascript nécessite l`utilisation d`une syntaxe très spécifique ou texte structuré pour assurer que les commandes exécutent correctement lors de l`exécution d`une tâche programmée. Une erreur de frappe unique, ou d`une omission d`un symbole ou d`une commande peuvent arrêter le code, et provoquer d`autres erreurs dans l`application. Dans la plupart des cas, la fixation d`une erreur de syntaxe dans javascript ou Java Server Pages est aussi simple que la correction de l`erreur de frappe. Avant de pouvoir corriger l`erreur de syntaxe, cependant, vous devez isoler et localiser la ligne de code qui cause le problème.
Choses que vous devez
- console de programmation javascript ou JSP SDK avec le compilateur
- Internet Explorer, Firefox, Chrome et Opera navigateurs web
- application éditeur de page Web
Lancez l`application de la console SDK sur votre ordinateur. Cliquez "Fichier" et "Ouvrir" et ouvrez l`application Web que vous souhaitez réparer.
Cliquez "Fichier" et "Compiler" sur la barre de menu ou de la "Compiler" bouton de la barre d`outils. Attendez que l`application de compiler le code dans votre application.
Lancez la page d`application Web de l`éditeur. Créer une nouvelle page Web dans l`application. Insérer le code pour lier à l`application javascript ou JSP. Enregistrer la page Web dans un dossier sur votre ordinateur.
Accédez au dossier où vous avez enregistré le script ou l`application JSP compilé. Copiez le fichier dans le même dossier qui contient la page Web que vous avez créé plus tôt.
Ouvrez la page Web dans un navigateur Web majeur. Attendez que le navigateur pour tenter de charger la page, puis afficher un message d`erreur. Notez le numéro de ligne du navigateur Web signale comme contenant une erreur de syntaxe.
Ouvrez la page Web dans d`autres grandes applications du navigateur Web. Vérifiez que le numéro de la ligne contenant le code est le même dans tous les messages rapportés par les programmes de navigation. Testez la page dans Internet Explorer, Firefox, Chrome et Opera pour assurer le script ou l`application est compatible avec les plates-formes de navigation.
Ouvrez l`application de la console SDK. Ouvrez le fichier source pour le script ou l`application. Faites défiler jusqu`au numéro de ligne indiqué dans le message d`erreur du navigateur. Recopier le texte de commande ou des variables pour réparer l`erreur de syntaxe. Recompilez l`application ou le script et tester à nouveau dans les quatre principaux navigateurs.