Les prélèvements permettent à votre entreprise de prendre un paiement mensuel flexible, récurrent pour les services que vous fournissez. débits directs sont une méthode courante de payer pour des services mensuels, ce qui permet au bénéficiaire d`automatiser le paiement des factures et d`aider les entreprises à améliorer les taux de collecte en automatisant le processus de facturation. Avec l`aide d`un service direct de traitement de débit, les petites entreprises peuvent prendre les paiements par débit direct sans un lourd fardeau administratif.
Inscrivez-vous avec un service direct de traitement de débit. Les services directs de traitement de débit ont tendance à être BACS bureaux, ou de fournir d`autres services financiers. Un tiers service direct de traitement de débit est un élément essentiel de prendre des paiements par prélèvement automatique.
Contactez votre banque et demandez votre numéro de service de l`utilisateur (SUN). Le SUN est essentielle pour permettre un système de débit direct à être mis en place sur votre compte bancaire, comme nécessaire avant que l`argent peut être débité à partir des comptes de bénéficiaire.
Assurez-vous que votre compte est mis en place avec le Service d`instruction Direct Debit automatisé, un compte privilège déterminé par la banque. Si AUDDIS ne vivent déjà sur votre compte bancaire, il faudra plusieurs jours pour activer.
Demandez à votre service direct de traitement de débit pour leur "numéro de bureau." Téléphonez votre banque et demander votre SUN à être lié au numéro de bureau de votre service de traitement.
Attendez la confirmation de l`installation de traitement des paiements. Cela peut prendre une période pouvant aller jusqu`à 8 semaines, après quoi vous pouvez accepter les instructions de paiement de vos clients.
Conseils & Avertissements
- Le processus d`application pour un compte directe de traitement de débit peut prendre un certain nombre de semaines, alors assurez-vous de commencer le processus le plus tôt possible pour éviter de retarder le temps avant de pouvoir mettre en place les instructions de paiement.
- le traitement de débit direct exige la notification préalable des montants à facturer au bénéficiaire. Cela fait partie de la garantie de débit direct, est donc essentielle pour se conformer aux termes de l`instruction de paiement et la validation de l`opération de prélèvement.