Devenir un courtier de services marchands

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Même dans les villes de taille modeste, il y a beaucoup de commerçants de détail et de commerce électronique, dont tous ont besoin de services financiers. En règle générale, le plus important - et plus facile à un courtier - est la capacité d`accepter les cartes de crédit. Devenir un courtier de services marchands est pas trop difficile et conduit à un revenu résiduel chaque mois souvent. possibilités de revenus supplémentaires peuvent également apparaître pour d`autres services.

Instructions

  1. Apprenez tout ce que vous pouvez sur la façon dont la carte de crédit des services de travail pour tous les types de marchands. L`option la plus évidente est typiquement les magasins de détail, que vous voyez partout. Il y a beaucoup d`autres clients potentiels que vous devez considérer. Restaurants, salons de beauté, par correspondance / commande par téléphone (MOTO), les entreprises de commerce électronique, les gymnases, les bureaux médicaux, les hôtels et même des organismes gouvernementaux, comme les véhicules à moteur et la perception des impôts, sont tous les clients potentiels.

  2. Parler avec les banques locales et les coopératives de crédit qui offrent des services carte de crédit marchands. Les institutions financières sont toujours à la recherche de nouveaux comptes marchands. Ces relations travaillent habituellement de deux façons. Les banques veulent généralement de travailler avec les meilleurs et les plus grands marchands - et ceux qui ont la meilleure cote de crédit. De bons services marchands courtiers ont d`autres relations avec les transformateurs nationaux de cartes de crédit. Vos relations bancaires génèrent souvent de nouvelles entreprises, comme vos institutions financières feront référence aux marchands de vous.




  3. Être approuvé comme un courtier avec une ou plusieurs sociétés nationales qui génèrent des affaires de services marchands courtiers. Bancard Amérique du Nord, iPayment, et d`autres organisations nationales de vente autonome (ISOs) sont généralement à la recherche de bien informés, travaillent dur services marchands courtiers.

  4. Apprenez à prix de vos services de traitement. Traiter les tarifs que vous donnés par vos collaborateurs, qu`ils soient des banques ou des ISOs nationales, "de gros" prix. Vous voulez ajouter quelques points de base (1 / 100e de un pour cent) aux taux de la banque, ISO ou processeur veut. Cet écart devient votre revenu chaque mois.

  5. Apprendre à analyser les structures tarifaires de vos prospects. Ensuite, le prix de votre offre inférieur au taux de la perspective est en train de payer. Utilisation des déclarations de traitement des trois derniers mois de votre prospect, comparer le coût de la perspective a eu avec le coût qu`ils auraient eu si elles avaient signé avec vous.

  6. Constamment construire votre portefeuille de marchands et de votre revenu résiduel mensuel augmente continuellement. Au fil du temps vos chèques mensuels peuvent devenir très impressionnant.

  7. Cherchez des occasions de vendre ou de louer des terminaux de carte de crédit. Vos prospects acceptant déjà les cartes de crédit ont évidemment un ou plusieurs terminaux. Si leur matériel est vieux ou insuffisante, ils peuvent être intéressés à améliorer leur terminal (s). Avoir quelques sources pour offrir des terminaux à vos nouveaux clients - à un bénéfice raisonnable pour vous, bien sûr.

Conseils & Avertissements

  • Soyez patient et persévérant. Votre premier marché sera, dans un premier temps, être plus petits marchands. Vos chèques résiduels mensuels seront modestes. Mais vous allez bientôt être agréablement surpris leurs arrangements rentables increase.Make constant de vendre ou de terminaux de location. Développer coût distributors.Become matériel efficace associé à un ou deux sociétés de location qui ont de bons taux et vous payer une commission complète une fois que votre client signe le contrat de location.
  • Ne manquez pas de rester à la minute avec votre connaissance de votre concurrence. Vous devez toujours savoir ce qu`ils font et ce taux qu`ils offering.Never ne parviennent pas à fournir un service de tapis rouge pour vos clients. La plupart de vos concurrents ne le fait pas. Vous tiendrez à vos clients en les traitant well.Don`t de promesses que vous ne pouvez pas garder. Soyez honnête au sujet de ce que vous pouvez faire pour un prospect. Si elles ont déjà des tarifs, dites-leur. Rappelez-leur de vous appeler si leur processeur actuel a des problèmes.

Ressources

  • Crédit photo http://all-merchant-services.info/images/merchant_account/merchant_account_250x251.jpg

AUTRES

Comment traiter les chèques фото

Comment traiter les chèques

Modes de paiement acceptés aux entreprises incluent habituellement en espèces, cartes de crédit et de débit, et les…

» » » » Devenir un courtier de services marchands