Comment vérifier les prix de la ferraille

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque les prix des métaux augmentent, elle conduit à un marché très fréquenté de la ferraille et de métal recyclable. Acier, aluminium, cuivre, laiton et de fer ont tous valeur, même sous la forme d`objets mis au rebut tels que les pièces automobiles, pièces de moteur et les appareils. centres de traitement de la ferraille accepteront une large gamme de matériel de particuliers ainsi que les entreprises, et sont heureux de partager les prix qu`ils vont payer pour la ferraille. Si vous cherchez à traiter dans un petit morceau, des recherches sur les prix du marché est un moyen intelligent de se préparer.

  1. Accédez au site

  2. Consultez les sites Web des centres de traitement des déchets locaux. Beaucoup afficher les prix offerts en cours sur la gamme des produits qu`ils achètent actuellement. Cela pourrait inclure le prix par tonne pour les véhicules entiers, par exemple, ou le prix par livre de certains articles divers tels que les outils électriques, les moteurs électriques, alternateurs, convertisseurs catalytiques et des démarreurs. Des objets métalliques sont généralement regroupées sous leur matériau de base tel que le fer (fer), le laiton, l`acier inoxydable, l`aluminium ou le cuivre. Suivi avec un appel téléphonique pour obtenir la dernière citation, car de nombreux sites Web ne sont pas régulièrement mis à jour.

  3. Les Big Boards




    • En plus de vérifier les prix de la ferraille locale, vous pouvez également déplacer votre demande sur un registre ou d`échange national ou international tels que MetalPrices.com. Ces sites donnent des citations sur des centaines de variétés de ferraille ainsi que des détails sur les prix régionaux et internationaux. Scrap Register, par exemple, donne les prix sur les types de déchets de base, ainsi que l`or, le nickel, le zinc, le plomb et les déchets électroniques, et se décompose les prix américains pour quatre régions différentes: l`Ouest, le Midwest, l`Est et du Sud. Dès la publication, le site va aussi à l`étranger pour les citations de la Chine, le Japon et l`Inde. Notez que beaucoup de ces sites Web offrira des citations ans gratuitement, mais demander un abonnement pour la mise à jour des prix.

    Prendre la route

    • Visite d`un centre de traitement de recyclage ou de la ferraille locale. Beaucoup sont ouverts de vendeurs individuels, et seront heureux de vous donner un devis pour quelque débris dont vous disposez. Le prix variera en fonction de l`état et le taux de perte de récupération du matériau. Le cuivre, par exemple, est précieux à la ferraille parce que 100 pour cent de la matière est récupérable à partir de tubes, câbles et accessoires. Vérifiez à l`avance pour vous assurer que la cour prendra vos déchets, autant de processeurs de ferraille se spécialisent dans certains types.

    Autres Lieux

    • Vérifiez Craigslist, eBay ou d`autres plates-formes de vente en ligne pour les offres actuelles de vendeurs de ferraille. Les particuliers et les entreprises qui cherchent à faire vivre décemment de la ferraille affichera des offres d`achat ou de vente de la ferraille en vrac. les acheteurs de ferraille tels que les transporteurs de malbouffe et les centres de recyclage pourraient avoir des annonces continues dans les petites annonces d`impression locales ou en ligne. La règle générale avec tout marché est que les offres d`achat sera inférieur à celui des offres de vente. Là encore, vous pourriez ne pas avoir à payer un sou. Restez à l`affût pour les entreprises ou les propriétaires qui offrent la ferraille libre pour ceux qui souhaitent transporter loin.

Les références

  • Crédit photo liorpt / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment vendre la ferraille фото

Comment vendre la ferraille

La collecte de la ferraille des appareils, des projets de rénovation et des tas d`ordure peut être une façon…

» » » » Comment vérifier les prix de la ferraille