Besoins annuels pour llc formés dans texas

<

Contenu

article data-type="article">
LLCs font des affaires au Texas sont tenus de déclarer l`information du public, payer des impôts de franchise et de se conformer aux réglementations fiscales fédérales.

Chaque fois qu`une entreprise est enregistrée comme une société ou d`une société à responsabilité limitée, il est affrété pour faire des affaires par l`état précis où il forme. Au Texas, il y a quelques exigences imposées aux sociétés à responsabilité limitée formés localement qui les obligent à déclarer leurs impôts, les noms des propriétaires de l`entreprise et l`adresse du bureau, et de payer les taxes d`affaires. Comme avec toutes les autres sociétés à responsabilité limitée, ceux formés au Texas doivent se soumettre aux exigences annuelles du gouvernement fédéral.

Rapport annuel




  • Chaque LLC formé au Texas est tenu de déposer un rapport d`information publique annuelle avec le Bureau du contrôleur. Le rapport est en fait un document assez simple, et il est peu probable qu`une entreprise trouverait la procédure trop lourde. De nombreux États exigent des rapports annuels supplémentaires pour le secrétaire d`État, mais le Texas ne fait pas. Le rapport annuel devrait être présenté avec des paiements d`impôt de franchise ou de marge et est due avant mai 16. Des changements récents au code des impôts du Texas ont mis à jour les exigences de la date et le contenu en raison des rapports annuels pour LLCs au Texas.

Franchise ou marge Taxes

  • Toutes les entreprises constituées au Texas sont tenus de présenter une taxe annuelle de la marge sur la base de leurs recettes brutes. Comme le rapport annuel, cette taxe est soumis au contrôleur de l`Etat. Le montant de la dette fiscale est signalé sur un document soumis chaque année, également due avant mai 16. La taxe vaut aussi bien pour les entreprises du Texas et ceux qui ne se forme pas dans le Texas qui font des affaires dans l`état. Les taxes sont basées sur le capital imposable de la société, qui peut être calculée à l`aide soit d`un comptable professionnel ou à l`aide de formulaires fournis par le contrôleur de l`Etat. Les entreprises avec un passif d`impôt de moins de 100 $ sont entièrement exonérés de la taxe et ne seront pas soumettre un paiement pour cette année, mais ils seront tenus de déclarer leur responsabilité à la date limite.

Exigences fédérales

  • Comme toutes les sociétés à responsabilité limitée, ceux formés au Texas doivent satisfaire aux exigences annuelles du gouvernement fédéral. Toutes les entreprises avec les employés doivent payer des impôts réguliers de paie et de déposer une déclaration. Ceux qui ne sont employés encore susceptibles d`avoir des passifs d`impôts sur le revenu et doivent déposer une déclaration, même si elle peut être incluse dans la déclaration personnelle du propriétaire de l`entreprise si son adhésion est limitée à un seul individu. Toute LLC avec plusieurs membres doit déposer sa propre déclaration de revenus. Cette distinction est importante, et de ne pas prêter attention à la différence entre une LLC dépôt comme un partenariat ou une société et un seul membre LLC peut donner lieu à un audit.

AUTRES

Comment former un llc texas фото

Comment former un llc texas

Les résidents du Texas peuvent enregistrer une société à responsabilité limitée (LLC) avec un ou plusieurs…

Types de taxes dans le texas фото

Types de taxes dans le texas

les citoyens américains sont soumis à une variété de différentes taxes. Certains de ceux qui sont imposées par le…

Lois fiscales delaware фото

Lois fiscales delaware

Delaware n`a pas de taxe de vente de l`État et a des politiques fiscales que de nombreuses entreprises regardent…

» » » » Besoins annuels pour llc formés dans texas