Macro contre micro finance

<article data-type="article">
Prêts aux petites entreprises sont souvent considérés comme la micro-finance.

Affaires englobe les opérations de toutes tailles. Bien que les gens pensent souvent des méga-entreprises dans les grandes tours, la plupart des entreprises du monde sont de petite à moyenne taille, y compris les entrepreneurs indépendants, les exploitants de stands de nourriture, les artisans et les professionnels indépendants. Il y a des options de financement pour chacun de ces types d`affaires. Les petites entreprises d`une personne peuvent avoir besoin de très petits prêts ou des investissements, appelés micro finance alors que les entrepreneurs essayant de tourner startups dans les entreprises multinationales comptent sur macro finance.

Micro Finance

  • Certaines entreprises ne nécessitent pas une énorme quantité d`argent pour y aller ou développer davantage. Quelqu`un d`entrer dans la fabrication de l`entreprise créatrice de vêtements de sa maison peut seulement besoin de quelques milliers de dollars pour les matériaux de démarrage et du marketing. Une ouverture d`un stand à hot dog trop entrepreneur peut exiger seulement un petit prêt pour un panier, permis et fournitures initiales. En Amérique, la micro-finance peut venir sous la forme de cartes de crédit, prêts aux petites entreprises, crédit hypothécaire, les prêts de la famille et des amis, ou des partenariats.

Internationale Micro Finance




  • programmes à but non lucratif dans le monde entier soutiennent la micro-finance pour les personnes dans les pays pauvres et en développement à devenir autonomes. Micro finance aide les propriétaires achètent le bétail et les semences pour créer le fonctionnement des fermes et des villages pour développer les arts de la main et de l`artisanat à vendre dans l`industrie du tourisme ou pour les collectionneurs d`art. Grâce à de petits prêts à faible intérêt de souvent moins de 10 000 $, la micro-finance aide les gens à développer les petites entreprises qui créent des emplois locaux là où il n`y en avait pas auparavant.

Finance Macro

  • Quand un développeur veut construire une tour de bureaux de 100 étages, il ou son entreprise va probablement chercher du financement. Il existe plusieurs options. Le développeur peut chercher des investisseurs de partager les coûts et les bénéfices de la nouvelle entreprise. Alternativement, le développeur pourrait se tourner vers une banque ou société de financement pour un prêt à grande échelle. Les deux options sont des exemples de macro finance parce que les sommes d`argent impliquées peuvent facilement impliquer multimillions.

Exigences en matière de finances Macro

  • financer des projets macro comportent des risques importants. Si quelque chose va mal, les investisseurs et les prêteurs font face à des pertes énormes, ce qui explique pourquoi l`obtention du financement pose des difficultés pour certains. Financiers évaluer la probabilité de succès d`un projet, y compris la demande des consommateurs, des plans d`affaires, la faisabilité du marché, les aspects juridiques et la solvabilité des entreprises partenaires et des personnes impliquées. Ceux financement à la recherche doit généralement avoir un dossier de réalisation des succès commerciaux et des entreprises. Avant de procéder à la macro finance, les investisseurs et les banquiers doivent croire qu`un grand projet comme une tour de bureau massif doit donner des rendements aussi massifs pour rendre le financement intéressant.

AUTRES