Dans le monde de la finance, la terminologie est tout. Ceci est également le cas pour la taxation. Les taxes sont répertoriés comme une déduction sur le compte de résultat. Autrement dit, ils sont déduits du résultat d`exploitation, ainsi que les intérêts débiteurs, pour arriver au revenu net. Comme la plupart des entreprises déclarent le revenu sur une base annuelle et trimestrielle, le montant exact de la taxe à prélever sur le bénéfice d`exploitation est encore inconnue. Pour cette raison, les comptables utilisent une estimation pour tenir compte des impôts réels. Cette estimation est appelée la disposition fiscale.
Obtenir le rapport annuel ou les états financiers internes. Le rapport annuel est habituellement disponible sur le site de l`entreprise ou en appelant le service des relations avec les investisseurs de la société.
Déterminer les impôts en espèces réels payés chaque année. Cette information se trouve dans les notes afférentes aux états financiers. Il a généralement sa propre section intitulée "Taxes." La note fournira le montant réel et le pourcentage des impôts payés chaque année. Vous voulez que le pourcentage.
Prenez une moyenne des pourcentages pour les 3 dernières années. Par exemple, si les pourcentages pour les années 1, 2 et 3 sont 30, 40 et 50 pour cent, respectivement, le taux d`imposition moyen est de 40 pour cent.
Multiplier la moyenne par le revenu net estimé pour l`année. Par exemple, si vous pensez que le revenu net pour l`année à venir sera de 50.000 $, la provision pour impôts est calculé en multipliant 0,40 par 50 000 $, ce qui équivaut à 20 000 $.