Quel est le surstock d`un éditeur?

<

Contenu

article data-type="article">
Femme lisant livre en librairie.

Les éditeurs sont confrontés aux mêmes défis à équilibrer l`offre et de la demande que tout propriétaire d`entreprise. Lors de l`estimation de la demande, les ventes passées et futures projections de ventes de déterminer la taille d`un tirage. Lorsqu`un éditeur se trompe et imprime plus de livres que les lecteurs sont prêts à acheter, le résultat est des stocks excédentaires, plus communément appelé le surstock de l`éditeur.

Le marché du livre Overstock




  • Overstocks sont haut échelon dans le marché du livre d`escompte. Bien que certaines personnes se réfèrent à surstocks que les titres restants, Ben Archer, une bonne affaire libraire gros, dit sur son blog que ces termes désignent en fait deux choses différentes. La plupart des surstocks sont des livres imprimés mais jamais livré. Au lieu de stocker ou de détruire les stocks excédentaires, les éditeurs réduisent le prix à environ 15 pour cent à 25 pour cent du prix de liste et tentent de vendre les livres à des commerces de gros et de détail au commerce de l`industrie montre comme le reste annuel Chicago International et Overstock livre Exposition.

Overstocks Devenir Restes

  • livres Liquidations qui ne vendent pas à des foires commerciales et des livres que les détaillants retournent ensuite deviennent des titres restants que les éditeurs vendent ensuite de négocier le livre grossistes. Selon Archer, des réductions pour les restes fonctionnent généralement environ 10 pour cent à 15 pour cent du prix de liste originale. Les éditeurs de livres marquent généralement les bords de la page des rappels avec une série aléatoire, point ou un symbole pour se prémunir contre les demandes de remboursement intégral du prix.

AUTRES

Combien un éditeur payé? фото

Combien un éditeur payé?

La plupart des lecteurs pensent généralement des écrivains et des journalistes assis dans la solitude en face d`un…

» » » » Quel est le surstock d`un éditeur?