Il existe différentes routes pour devenir un agent sportif, mais il y a certaines mesures que vous pouvez prendre, certains que vous devez prendre, afin de réussir. Le paysage a considérablement changé depuis le caricaturiste sportif Christy Walsh est devenu le premier agent officieux de sport quand il a aidé le malheureux financièrement Babe Ruth investir et économiser de l`argent. Les agents d`aujourd`hui font face à une concurrence féroce. Ils ont besoin d`éducation et de certification, ainsi que d`une large base de connaissances en droit, des affaires, marketing, relations publiques et des communications. Mais une détermination tenace semble séparer les agents de succès de ceux qui échouent.
Choses que vous devez
- Diplôme de premier cycle, au moins
- certificat
Obtenir un diplôme de quatre ans si vous ne possédez pas déjà un. Comme mentionné, les communications, les affaires et le marketing sont des options logiques, avec des études supérieures préférées. Sport degrés de gestion, à la fois de premier cycle et avancé, sont offerts à des centaines d`universités (voir référence 1). La NFL exige en fait un diplôme de quatre ans à appliquer, même pour la certification.
Le travail dans la gestion du sport sur le terrain en tant que stagiaire, peut-être, ou dans un domaine qui développera certaines des compétences nécessaires sur le terrain. Vous pourriez travailler dans les ventes, le marketing ou une industrie de communication, ou même à une équipe de sport professionnel. La clé est de développer vos compétences pendant que vous cherchez un emploi comme agent. Heather MacKenzie est diplômé Duke école de droit et certifié agent sportif basé en Caroline du Nord représente qui athlètes internationaux. Son conseil aux aspirants agents sportifs est simple. "Je dirais qu`ils doivent développer leurs aptitudes à la négociation, les compétences d`écriture, expression orale et être patient," MacKenzie dit. "Je ne pense pas que ce soit nécessairement le meilleur chemin pour se diriger tout droit hors de l`école, mais plutôt de développer, une compétence discrète distincte définie comme le marketing, la comptabilité, tout ce qui développe vos aptitudes verbales et d`écriture." (Voir référence 2)
Se familiariser avec les règles qui régissent la certification pour les grandes ligues sportives. Lisez à propos des particularités des règles de plafonnement des salaires de chaque ligue et des conventions collectives, en particulier les aspects concernant les agents. Major League Baseball, par exemple, stipule qu`un agent ne peut facturer des frais sur la partie du contrat d`un joueur qui dépasse le salaire minimum. Si le joueur est une recrue, disons, et ne reçoit que le salaire minimum, l`agent ne reçoit rien (voir références 3). Si vous connaissez le sport dans lequel vous voulez vous concentrer vos efforts, concentrer votre étude et de recherche sur ce sport.
Demande de certification. Les exigences varient d`ligue à la ligue, mais vous serez tenus de payer des frais de dossier, vérifier votre éducation et de reprendre, se soumettre à une vérification des antécédents et faire un test sur les détails de la ligue particulière à laquelle vous postulez. Vous pouvez être amené à assister à des cours ou des séminaires additionnels parrainés par la ligue.
Payez ce que les frais supplémentaires peuvent être exigés par la ligue et commencer à chercher des clients ou de chercher un emploi avec une entreprise de gestion du sport (voir références 4). La chose la plus importante est de garder votre nez dans le guidon, selon Peter Johnson, ancien bureau de direction Sports and Entertainment Division de IMG. "Une des meilleures choses à faire est d`obtenir un stage d`été, travailler dur et essayer de faire un nom pour vous-même," Johnson dit. "Vous devez avoir une forte éthique de travail, parce que la concurrence pour obtenir et conserver un emploi est assez sévère." (Voir référence 5)