Parlez de travail envie: ce fan sportif ne rêve pas de gagner sa vie en travaillant pour leur équipe favorite? Certains emplois du personnel sont saisonniers. D`autres sont d`ordre administratif. Mais quand il vient à la carrière de l`échelon supérieur, un médecin d`équipe de sport se bloque avec la foule de boîte de ciel. Si vous croyez que personne ne rêve est trop grand, et si vous ne vous souciez pas de savoir si vous travaillez pour les Celtics de Boston, les Blackhawks de Chicago ou New York Yankees, il n`y a aucune raison de douter de votre capacité à atteindre votre objectif de carrière.
Choses que vous devez
- scores MCAT
- Diplôme universitaire
- diplôme de médecine
- Médecine du sport résidence / stage
- Licence à la pratique
Concentrez-vous sur votre parcours éducatif. Terminez votre diplôme de premier cycle. Major dans la science, la physiologie, la biologie ou de pré-med. Mineure en éducation physique. Participer à l`équipe et les sports individuels afin de comprendre la nature unique de la physiologie du sport en ce qui concerne le traitement des hommes et des femmes souffrant de blessures et les conditions sportives.
Passez le Medical College Test d`aptitude (MCAT). Recrutez un tuteur, même si vous êtes qualifiés, de sorte que vous obtenez la meilleure note possible sur ce test requis. Appliquer à plusieurs écoles de médecine, en optant pour celui avec la meilleure réputation. classe et laboratoire exigences complètes. Concentrez vos études au choix sur l`orthopédie, l`étude et le traitement des articulations, des muscles et des os des blessures et des conditions, car ce sont les conditions les plus couramment traités sur les sites sportifs.
Demander une licence pour pratiquer la médecine. Localiser une résidence à l`une des institutions suivantes: un centre de médecine hôpital, une clinique ou les sports d`enseignement. Cherchez le travail avec les équipes sportives, les organisations sportives et liées au sport institutions. Étudier des stages qui permettent aux médecins en formation pour apprendre la médecine du sport au travail. Prenez une résidence supplémentaire si vous décidez de mettre l`accent sur la chirurgie orthopédique.
Utilisez votre réseau de l`école de médecine, l`Internet, les entreprises de recherche et de placement médicaux pour chercher un emploi avec une équipe sportive. commercialiser vous-même professionnellement afin que vous tenez une meilleure chance de décrocher une position: Dressez une liste de vos références, l`expérience et les objectifs. Ecrire une lettre de motivation dynamique. Envoyer ce paquet au département des ressources humaines des collèges, ainsi que des équipes professionnelles et mineures ligue.
Prendre une position alternative avec une équipe de sport pour obtenir votre pied dans la porte jusqu`à ce qu`un poste médical du personnel ouvre. Évaluer les talents, l`éducation et les compétences que vous possédez qui qualifiez vous d`être, par exemple, un directeur du marketing, le parrainage exécutif, développement commercial, directeur des relations communautaires ou d`un autre emploi à haut profil qui vous met en contact direct avec les déménageurs de l`équipe et shakers.
Loi en tant que consultant pour les équipes sportives dans votre région, tout en maintenant votre sport pratique de la médecine si votre horaire vous offre le temps. Mettez-vous à la disposition des équipes lorsque les membres du personnel médical prennent des vacances pour parfaire votre diagnostic, de traitement et de gestion des blessures compétences tout en vous positionnant pour un futur emploi à temps plein.
Restez au courant des tendances de la médecine sportive, à suivre avec la littérature et les progrès dans la formation, la physiologie, la thérapie physique, la psychologie du sport et d`autres conditions qui dominent le sport. Surveiller les échelles salariales des médecins de sport pendant que vous attendez de débarquer ce travail de rêve si vous êtes aussi bien versé sur le tarif du paiement que vous êtes sur le traitement des athlètes.