Définition de la comptabilité de nouveau départ

<article data-type="article">

Lorsque les autorités judiciaires cherchent la preuve que le redressement de l`entreprise est terminée et que vous voulez donner une seconde chance de l`entreprise, ils cherchent quelques indices - à savoir la compétence de gestion, vision stratégique, un nouveau plan d`affaires et le soutien des fournisseurs. la comptabilité nouveau départ est là, dans le mélange, ce qui permet l`organisation nouvellement formée pour capturer correctement les événements économiques et nourrir son chemin de retour dans la solidité financière.

Définition

  • la comptabilité nouveau départ donne une bouffée d`air frais de tenue de livres à une société qui a émergé de la faillite ou est de faire face avec succès avec les restes d`un processus de liquidation. Ce type d`archivage permet à l`entreprise d`adapter ses actifs à la valeur actuelle au moment de la réorganisation, les rapports de ses passifs sur la base de la valeur actuelle des futurs montants de règlement. Pour utiliser la comptabilité nouveau départ, une entreprise doit répondre à deux critères au moment de la réorganisation: Ses propriétaires initiaux possèdent moins de 50 pour cent des droits de vote de l`entreprise, et la juste valeur des actifs de la société est inférieure à son passif opérationnels globaux. Ceux-ci comprennent l`argent que l`organisation devait avant la faillite et de la dette qu`elle a engagé au cours du processus de réorganisation.

conformité réglementaire




  • déclarations réglementaires au sujet de la comptabilité nouveau départ - et toutes les pratiques d`information financière liée réorganisation, pour cette question - atteignent généralement un vaste public. Outre les entreprises impliquées dans une procédure de faillite ou de quasi-liquidation, les avocats et les stratèges d`affaires garde à ce que le Congrès fait en matière de comptabilité post-faillite. Bourse d`études consacre également beaucoup d`encre au sujet de la comptabilité nouveau départ, en particulier des professeurs d`université et des membres de groupes de réflexion qui suivent de près les tendances économiques et le nombre d`entreprises qui sortent de l`entreprise. Pour se conformer à la comptabilité nouveau départ, une entreprise doit d`abord accepter de suivre toutes les règles de la tenue des dossiers du Financial Accounting Standards Board établit. règles du FASB sont également connus comme les principes comptables généralement reconnus.

Capitulation Early Averting

  • En permettant à une entreprise de prendre un nouveau départ en termes de comptabilité et d`information financière, les responsables gouvernementaux aident les hauts dirigeants à prévenir une capitulation précoce. Cela arrive souvent quand les cadres supérieurs, sentant la charge d`une pile de la dette contractée antérieurement, ne peuvent pas mettre en œuvre des stratégies appropriées pour mettre l`entreprise sur les rails et l`aider à faire de l`argent. Par exemple, si une société utilise la comptabilité post-faillite pour signaler les dettes d`un montant de 1 million $ au lieu de 10 millions $, il est plus susceptible d`attirer l`attention des prêteurs qui inquiètent le risque de crédit. En substance, la comptabilité nouveau départ soulage l`organisation d`une charge financière préalable - comme un prêt ou autre engagement contractuel - en réduisant de façon significative le montant de l`obligation.

Implication du personnel

  • Les employés qui aident une entreprise à mettre en œuvre et de suivre les processus comptables frais de démarrage comprennent les gestionnaires financiers, des comptables et des comptables. D`autres personnes qui apportent leur richesse intellectuelle comprennent les trésoriers d`entreprise, les gestionnaires et les superviseurs fiscaux budgétaires.

AUTRES

» » » » Définition de la comptabilité de nouveau départ