Classifications chariot élévateur

<article data-type="article">
Chariots tombent dans six catégories différentes, selon le travail et la santé Administration.

La sécurité et administration de la santé identifie sept classifications des chariots de manutention automoteurs. Six de ces classifications comprennent les machines décrites comme les chariots élévateurs. Chaque classification a ses propres normes et exigences de fonctionnement en toute sécurité. Par définition, un chariot élévateur est un véhicule industriel en utilisant une puissance fonctionnant plate-forme, généralement en forme de fourche, sur le devant de la levée de déplacement de matériaux. Parmi les sept classifications, la classe VI ne sont pas un chariot élévateur, mais un véhicule de promenade-on pour tirer des chariots de matériaux.

Classe I: Moteur électrique Camions Rider

  • Le camion électrique du pilote du moteur est le chariot élévateur classique alimenté par un moteur électrique. Le véhicule offre des sièges pour une seule personne, l`opérateur, avec la fourche mobile monté sur le devant. Toutes classe I Camions industriels sont équipés d`un arceau de sécurité et de protection de frais généraux pour la protection de l`opérateur à partir de matériaux qui tombent.

Classe II: Moteur électrique Camions Narrow Aisle




  • chariots pour allées étroites à propulsion électrique peuvent avoir des sièges pour l`opérateur, ou la position de l`opérateur peuvent être debout. Le chariot élévateur peut être orienté vers l`avant ou à angle droit pour la manipulation de matériaux sur des étagères dans une situation d`entrepôt avec des allées étroites.

Classe III: Moteur électrique Hand Trucks

  • Électriquement transpalettes motorisés entrent dans cette catégorie. L`opérateur marche derrière le camion. Les contrôles sont généralement montés sur une fourche ou une poignée apposées sur un levier. Dans certains cas, le camion peut être tiré, ou les fourches relevée ou abaissée manuellement si la charge électrique a été appauvri.

Classe IV: moteur à combustion interne Camions, Pneus solides

  • camions de classe IV sont semblables à des camions de classe I en elles offrent des sièges pour l`opérateur avec les fourches montés à l`avant. Le moteur à combustion interne d`un camion de classe IV peut être alimenté par l`essence, du carburant diesel ou gaz LP. Le camion est monté sur des pneus en caoutchouc plein.

Classe V: moteur à combustion interne Camions, Pneus pneumatiques

  • Identique dans les spécifications à la classe IV, mais monté sur pneumatiques.

Classe VII: Rough Terrain Forklift Trucks

  • Chariots élévateurs tout terrain sont souvent utilisés dans des situations où le terrain est accidenté, comme les sites de construction non améliorées. Les véhicules peuvent venir dans de nombreux modèles, y compris certains qui ressemblent à de gros camions de classe V avec un empattement plus large et une garde au sol plus élevée pour stabiltiy. D`autres ressemblent à un tracteur agricole avec l`ensemble de fourche à l`arrière du tracteur et de la position de l`opérateur vers l`arrière. camions spécialisés Classe VII peuvent avoir des flèches télescopiques pour fournir le matériau porté sur l`ensemble de la fourche à des niveaux élevés dans les projets de construction.

AUTRES

Types entrepôt de chariot фото

Types entrepôt de chariot

Chariots peuvent être utilisés à l`intérieur et à l`extérieur, sur des surfaces planes et sur un terrain…

» » » » Classifications chariot élévateur