L`économie du pétrole gestionnaire de salaires

<

Contenu

article data-type="article">
économistes pétroliers analysent la situation financière de l`industrie pétrolière.

les gestionnaires de l`économie du pétrole, aussi connu comme les économistes de pétrole ou économistes principaux pétroliers, appliquent l`analyse économique et financière à l`industrie pétrolière, procéder à des évaluations pour déterminer la faisabilité de divers projets d`exploration et de production pétrolière. Ils effectuent également des analyses coûts-avantages et de surveiller l`environnement économique mondial, l`évaluation de ses effets sur l`industrie pétrolière. Les salaires des économistes du pétrole reflètent celles des économistes et des analystes financiers.

Identification

  • économiste de pétrole ne sont pas une catégorie d`emplois distincte dans le cadre du système de classification professionnelle utilisée par le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. En raison de leurs fonctions, les gestionnaires de l`économie de pétrole fonctionnent généralement comme les économistes ou analystes financiers. Le BLS a rapporté en 2011 que les salaires annuels pour les analystes financiers en moyenne 86040 $, tandis que les salaires des économistes en 2010 en moyenne 99350 $.

Échelles salariales




  • Parmi les économistes, y compris ceux qui se spécialisent dans l`économie de pétrole ou de l`énergie, les salaires variaient d`un minimum de 48.250 $ à un maximum de 155.490 $ pour le top 10 pour cent des salariés. Le salaire annuel médian pour un économiste en 2010 était 89450 $, selon les données du BLS. Parce qu`ils ont l`expérience et peuvent superviser les économistes et analystes juniors, les gestionnaires de l`économie du pétrole gagnent généralement des salaires qui dépassent la limite inférieure de la fourchette de revenus.

Salaires par l`employeur

  • En plus des compagnies pétrolières elles-mêmes, les gestionnaires de l`économie de pétrole peuvent également trouver un emploi avec des cabinets de conseil ou les agences gouvernementales qui régissent l`industrie du pétrole. Le BLS a rapporté en 2010 que les économistes dans les cabinets d`experts-conseils scientifiques et techniques ont gagné en moyenne 121350 $ par année. Pendant ce temps, les économistes dans les agences gouvernementales de l`Etat ont gagné beaucoup moins, avec leurs salaires en moyenne 62270 $ par année.

Considérations

  • Gagner le salaire d`un économiste de pétrole supérieur exige un investissement éducatif qui comprend un diplôme de deuxième cycle. Ces emplois exigent souvent un diplôme de maîtrise ou plus en économie, des affaires ou de la finance, ainsi que la connaissance de l`industrie du pétrole et les problèmes auxquels elle est confrontée.

AUTRES

Salaire pharmacoeconomist фото

Salaire pharmacoeconomist

Pharmacoeconomists, aussi connu comme économistes de la santé ou des économistes médicaux, le travail pour les…

Banque consultant salaire фото

Banque consultant salaire

Les banques emploient des millions de personnes dans le monde entier pour effectuer un certain nombre de tâches…

» » » » L`économie du pétrole gestionnaire de salaires