Le salaire d`un md / mba

<

Contenu

article data-type="article">
Les médecins doivent parfois jouer le rôle de la direction financière.

Le nombre de Master of Business Administration ou M.B.A. programmes offerts en collaboration avec le M.D. ou doctorat en médecine est à la hausse. Lola Butcher à l`Université de Californie, Irvine, note dans un article 2011, que le nombre de programmes à double degré offerts aux États-Unis a doublé au cours de la première décennie de ce siècle, à 65 programmes au total à l`échelle nationale à compter de la date de publication. Ceci est partiellement dû à la reconnaissance accrue par les médecins dont ils ont besoin pour être des gestionnaires financiers pour exécuter efficacement leur pratique médicale.

Salaire typique

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire moyen des médecins et des chirurgiens était 180870 $ en mai 2010. Toutefois, cette statistique comprend des médecins et des chirurgiens dans toutes les spécialités médicales et dans tous les types d`installations médicales. Le salaire moyen des médecins dans les pratiques de groupe ou la gestion de leur propre bureau était 210,020 $. Cela a été beaucoup plus élevé que ceux qui ont travaillé dans les hôpitaux généraux médicaux et chirurgicaux, qui ont obtenu une moyenne de 131.980 $.

MBA Salaires




  • Selon le Dr Thuc Huynh, écrit sur les MD Salaires site web, les médecins et les chirurgiens qui ont le diplôme de MBA pour utiliser au nom de leur pratique médicale peut espérer gagner 22 pour cent de plus en salaire annuel que les médecins qui ne le font pas. Basé sur le Bureau des estimations Labor Statistics, cela signifie que les médecins et les chirurgiens avec un MBA peuvent généralement espérer gagner environ 221.000 $ par an. Cependant, Huynh note également que certains médecins avec un MBA servent vice-présidents des affaires médicales en raison de leur expertise médicale et des affaires. Huynh rapporte un salaire médian de $ 299,000. Les médecins qui servent à ce titre peuvent recevoir des primes pouvant aller jusqu`à 30 pour cent ainsi.

Les inconvénients

  • Dr Francine R. Gaillour fait l`argument selon lequel un MBA peut être l`éducation d`affaires trop pour la plupart des médecins. Gaillour, exécutif et carrière coach pour les médecins, indique que le diplôme de MBA, tandis que bon pour fournir aux médecins une large base de connaissances pour la pratique des affaires, ne prépare pas les médecins pour les «écrous et boulons" de la gestion d`une pratique médicale de base. Au lieu de cela, elle soutient que le MBA typique est trop large base et la théorie axé faire beaucoup de différence dans la pratique d`un médecin.

Évaluation

  • Il peut être trop tôt pour juger de l`utilité des programmes MD double MBA et et comment ils affectent la pratique médicale des médecins, note Lola Butcher dans son article. Depuis plus de la moitié des programmes ont été lancés en seulement la dernière décennie, l`impact réel de ces programmes sur le salaire du médecin typique peut ne pas être évident pour un certain temps. Cependant, les chiffres semblent indiquer que le MBA a des avantages financiers pour le médecin. La Société Franklin souligne que le salaire de départ moyen pour les médecins avec le MBA était 292.500 $ au cours de la période allant de 2003 à 2009. Cela a été significativement plus élevé que les autres salaires de départ médicaux qui allaient d`environ 148,000 $ à 247,000 $ par année au cours de cette même période.

AUTRES

Avez-vs salaire md фото

Avez-vs salaire md

Ceux qui veulent devenir médecin ont deux options principales autant que le type de médicaments qu`ils peuvent…