Les salaires des neurologues vasculaires

<

Contenu

article data-type="article">
Vasculaires et d`autres neurologues utilisent scans du cerveau pour localiser les zones problématiques.

neurologie vasculaire est l`étude du système vasculaire dans le cerveau. Ceux qui étudient la neurologie vasculaire, neurologues vasculaires, sont souvent appelés "médecins de course" parce que l`un de leurs principaux objectifs est de prévenir les problèmes vasculaires qui conduisent au blocage de la circulation sanguine dans le cerveau. Ces médecins, comme d`autres médecins spécialisés, facilement gagner six chiffres par an, avec une certaine approche de la marque de 250.000 $.

Le "Lump" Problème

  • informations neurologie salaire vasculaire est rare. La raison en est que la majorité des enquêtes sur les salaires, même ceux effectués par les principales sources, telles que le Bureau of Labor Statistics et alliées médecins, neurologues vasculaires forfaitaires avec tous les autres neurologues, ou même plus généralement avec d`autres médecins spécialistes de toutes les disciplines. Cela signifie que la plupart des sources de salaire sont vraiment seuls guides pour ce neurologue vasculaire spécialisé peut faire.

rémunération moyenne




  • Selon l`Enquête sur les salaires américains Groupe Medical Association, en 2011, le salaire du neurologue moyen, qui comprend les taux pour les neurologues vasculaires, était 236500 $ par année. Ceci convertit à un taux horaire d`environ 114 $ par heure pour une semaine de travail de 40 heures. Cependant, comme d`autres médecins, vasculaires et d`autres neurologues travaillent régulièrement au-delà de la norme de 40 heures.

Gamme

  • Le site PageRankStudio rapporte que, au moment de la publication, les neurologues, y compris ceux dans la spécialité vasculaire, gagnaient les salaires de départ entre 100 000 $ et 190 000 $ par année. Avec trois ans d`expérience, les neurologues ont gagné en moyenne annuelle de 196.563 $, tandis que la gamme pour tous les neurologues était 130872 $ à 252765 $ par année. Une autre source, l`enquête sur les salaires des médecins Allied, qui comprend des données de 2003 à la date de publication, affirme que les salaires de départ étaient de 180.000 $. Avec au moins trois ans d`expérience, les neurologues ont gagné 228.000 $. Le maximum rapporté par cette enquête était 345,000 $. Comme neurologues spécialisés, les neurologues vasculaires sont susceptibles à l`extrémité supérieure de l`échelle salariale.

Clinical Versus Academic

  • neurologues vasculaires peuvent travailler soit dans un cadre scolaire ou clinique. Ceux dans les milieux universitaires enseignent d`autres médecins sur les concepts de neurologie vasculaire et techniques- certains peuvent superviser un travail clinique que les médecins aident ceux qui viennent à des cliniques associées à des hôpitaux et des collèges d`enseignement. Ceux dans les milieux cliniques fonctionnent assez exclusivement avec des patients. Vasculaires et d`autres neurologues ont gagné une médiane de 200 000 $ par année, au moment de la publication, selon l`Association américaine des facultés de médecine, cité par l`École de médecine de l`Université de Washington. neurologues cliniques, par comparaison, gagné une médiane plus de 220.000 $ par an.

AUTRES

Types de médecins du cerveau фото

Types de médecins du cerveau

Les médecins qui se spécialisent dans le cerveau et nerveux maladies traitent du système aussi variés que accidents…

» » » » Les salaires des neurologues vasculaires