Raisons pour avoir une licence d`infirmier révoqué

<article data-type="article">
Les infirmières doivent agir de façon professionnelle en tout temps.

infirmières autorisées sous licence devraient attendre à un taux de croissance rapide de l`emploi, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. Entre 2008 à 2018, les possibilités d`emploi pour les infirmières augmenteront de 22 pour cent. infirmières autorisées doivent se conformer aux normes éthiques et juridiques présentées par le Conseil d`Etat d`infirmier enregistré. Des actes tels que l`usage de drogues, la falsification de l`information ou de conduite non professionnelle se traduira par des mesures disciplinaires, et, selon le cas, les infirmières peuvent avoir leur permis révoqué.

Abus de drogues ou de stupéfiants

  • Les infirmières qui abusent de médicaments d`ordonnance tels que les médicaments contre la douleur peuvent avoir leur permis révoqué, et sont tenus de participer à des programmes de récupération de toxicomanie qui ont été spécifiquement conçus pour traiter les infirmières qui abusent de médicaments d`ordonnance. Les infirmières qui terminent le programme et restent propres seront admissibles à conserver leur licence. Refuser de participer à un programme de rétablissement ou de continuer à abuser de drogues et d`alcool alors que dans la récupération se traduira par le licenciement ou la révocation d`une licence de soins infirmiers par le Conseil d`Etat d`infirmier.

Informations Falsification




  • Falsification des renseignements par des actes tels que passer pour un autre praticien autorisé, en fournissant une fausse copie d`une licence, ou falsification des dossiers des patients peuvent tous mener à la révocation d`un permis de soins infirmiers. Falsification par fraude postale est un crime. Il est illégal pour une infirmière d`utiliser le service postal illégalement en se faisant passer quelqu`un d`autre, de voler le courrier de quelqu`un d`autre, ou en utilisant le service postal pour obtenir de l`argent. Les infirmières qui sont impliqués dans ces types d`activités seront rejetées.

conduite Unprofessional

  • Les infirmières doivent toujours faire preuve de professionnalisme. Une conduite non professionnelle, telles que l`utilisation d`un langage inapproprié autour des collègues ou ayant des affaires avec un supérieur, peut entraîner la perte d`une licence. Bien que la conduite non professionnelle peut être excusé pour les primo-délinquants, les infirmières doivent éviter de se comporter unprofessionally en tout temps. Le Conseil d`Etat d`infirmier ne tolère pas d`autres formes de comportement non professionnel, comme l`hébergement des sites pornographiques. Une conduite non professionnelle peut entraîner la résiliation immédiate.

Abuser ou Négliger patients

  • les mauvais traitements et la négligence des patients ne sont pas rares dans le domaine des soins infirmiers, selon le site d`emploi Monster.com. Bon nombre de ces incidents peut être involontaire, due en grande partie à des erreurs simples faites par des infirmières. Les infirmières qui travaillent de longues heures ou qui doivent faire face à plusieurs patients à la fois peut oublier certaines procédures. Néanmoins, les mauvais traitements et la négligence du patient est considéré comme l`une des infractions les plus graves, car elle affecte non seulement un patient, mais aussi les membres de la famille d`un patient. Même si la négligence du patient est causé involontairement, le Conseil d`Etat d`infirmier est autorisé à révoquer la licence d`une infirmière.

AUTRES

» » » » Raisons pour avoir une licence d`infirmier révoqué