Comment un test de dactylographie chronométré année

ensembles de frappe sont minutés tests informatisés qui sont disponibles par incréments de temps variables, telles qu`une minute, trois minutes et cinq minutes. Certains tests de typage que le texte figurant sur l`écran pour l`étudiant au type, tandis que d`autres ont un écran blanc et l`étudiant est donné des documents avec le texte à reproduire sur l`écran. Les éléments spécifiques étant notés sur un test de dactylographie chronométré peut varier par l`enseignant. Ces tests peuvent être donnés dans les écoles, ainsi que par les employeurs potentiels.




  • Voir la vitesse de la frappe. Ceci est généralement mesurée en mots par minute (WPM). Ce montant est calculée automatiquement si vous utilisez un programme de saisie informatique. Sinon, compter le nombre de mots et de diviser ce nombre par le nombre de minutes pour déterminer le WPM.

  • Rechercher des erreurs dans la saisie. Un étudiant peut avoir un score exceptionnellement élevé de WPM à la suite d`un grand nombre d`erreurs, ce qui signifie qu`il est pas aussi rapide à taper comme il semble. Chaque erreur de mot devrait réduire le score WPM par un seul mot. Le nombre résultant vous dira le vrai WPM.

  • Évaluer la quantité de texte qui a été achevé au cours du test si vous vous attendez à l`étudiant de compléter l`ensemble du texte. Par exemple, si le test de dactylographie chronométré se composait de trois pages, mais seulement 1,5 pages ont été réalisées, alors que 50 pour cent du texte a été utilisé. Si un étudiant ne peut pas remplir toutes les pages dans le temps imparti que vous lui attendez, vous pouvez réduire le score au test.

AUTRES

» » » » Comment un test de dactylographie chronométré année