Le système international English Language Testing (IELTS) est un examen internationalement reconnu qui évalue la capacité linguistique d`un candidat en anglais. Prise par plus d`un million de personnes par an, le test IELTS comprend quatre articles: parler, écouter, écrire et lire. Pour ces deux derniers, les candidats doivent choisir soit académique ou la version de formation générale. Le test donne aux candidats une note de 1 (nonuser) à 9 (utilisateur expert), avec les universités demandant souvent pour les candidats d`avoir obtenu un 6 ou supérieur pour poursuivre des études de premier cycle en anglais.
Choisir des matériaux de lecture essai appropriées. Le site IELTS fournit le matériel de test échantillon, et de nombreux livres de tests pratiques sont disponibles. Pour comprendre la structure de l`essai, lire le contour donné dans le IELTS "Information pour les candidats" brochure.
Soyez conscient des types de réponses que le test demande. Ceux-ci sont principalement brève et comprennent la sélection des alternatives à choix multiples, identifier des déclarations comme vrai ou faux, les éléments correspondants, complétant les textes, les schémas d`étiquetage et d`écrire des réponses courtes. Si les réponses de vos candidats ne suivent pas ces modèles, ils sont plus susceptibles incorrect.
Rappelez-vous que les versions de formation générale de l`épreuve de lecture académique et diffèrent. Le premier contient trois longs passages non spécialistes sur des sujets académiques, alors que celui-ci comprend plusieurs pièces plus courtes sur tous les jours et les sujets liés au travail, plus un texte plus long sur un sujet d`intérêt général.
Familiarisez-vous avec les matériaux de test que vous marquez, puis d`identifier la bonne réponse pour chaque question avant de commencer à marquer les réponses des candidats.
Essayez d`anticiper ce que les erreurs ou les malentendus candidats pourraient faire quand ils lisent le matériel de test.
Donnez une note pour chaque réponse correcte. Chaque document de lecture comprend 40 questions au total, si le candidat prend académique ou la version de formation générale.
Prenez note des erreurs communes si vous préparez les candidats à l`IELTS lecture test. Avec cette information, vous pouvez les aider à apprendre de leurs erreurs et d`éviter des problèmes similaires à l`avenir. Cette préparation peut également conduire à l`amélioration des compétences en lecture.
Conseils & Avertissements
- Si vous préparez des candidats à l`IELTS lecture test, assurez-vous qu`ils sont familiers avec le format et le délai du test. Ceux-ci sont décrits dans le ielts "Information pour les candidats" brochure.