Si vous prenez la langue espagnole au lycée ou au collège, vous serez probablement testé sur votre maîtrise de la langue à un moment donné. L`école est pas le seul endroit où vous rencontrerez un test d`espagnol. Certains emplois exigent la possibilité de passer un test d`espagnol, comme avec les douanes des Etats-Unis et la patrouille frontalière comme un agent des services frontaliers. Peu importe pourquoi, les mêmes principes de base applicables pour la prise et le passage d`un test.
Étudiez vos notes et les matériaux en classe avant le test. Si vous avez un partenaire d`étude ou d`un groupe d`étude de votre classe, vous pouvez interroger les autres.
Utiliser flashcards et quiz échantillons pour tester vos connaissances avant de prendre le test. Vous pouvez utiliser des sites tels que tous les tests, Entonnoir cerveau et pratique l`espagnol en ligne ou vous pouvez visiter votre bibliothèque locale pour trouver des livres qui offrent ces matériaux.
Travaillez votre prononciation, s`il y a une partie orale de l`examen. Vous pouvez le faire avec un site en ligne tels que le LiveMocha.com ou de l`Université de l`Iowa (uiowa.edu). Essayez le site Meetup (spanish.meetup.com) de trouver un groupe de langue espagnole, ou des personnes, pour obtenir de l`aide qui parlent l`espagnol.