Comment écrire un essai auto-portrait

<

Contenu

article data-type="article">
Un essai auto-portrait est une description verbale de votre identité.

Un essai d`auto-portrait est un document qui vous décrit - et ce qui est important pour vous - à votre lecteur. Choisir quels aspects de vous-même que vous voulez décrire avant de commencer votre essai vous aidera à choisir les images et les événements les plus évocateurs d`inclure dans votre essai. En utilisant des images spécifiques de votre vie vous donnera une image physique de qui vous êtes votre lecteur.

Réfléchissez à vos expériences

  • Avant de commencer la rédaction de votre auto-portrait essai, réfléchir sur vous-même. Pensez à ce genre de personnalité que vous avez, quels types de personnes que vous obtenez avec et vos objectifs et vos aspirations. Une fois que vous avez pris le temps de vous regarder, penser à ce que les aspects de vous-même que vous voulez vous concentrer sur. Pour faire votre essai d`engagement, choisir un domaine qui vous défie. Par exemple, vous pourriez écrire sur la façon dont vous essayez de former de nouvelles amitiés en dépit de vos angoisses, ou comment vous vous engagez à vos convictions, même si elle vous amène en conflit avec d`autres. Vous pouvez également explorer les idées - la religion, la philosophie, l`éthique - sont importants pour vous. Décider sur deux ou trois aspects que vous souhaitez mettre l`accent sur vous aidera à affiner ce que vous incluez dans votre écriture.

Présentez-vous

  • Commencer à écrire votre essai en introduisant le lecteur à vous-même. Décrivez où vous vivez et votre famille, et de fournir une description physique de vous-même. Pour faire votre introduction accrocheur et intéressant, d`éviter l`inscription de ces détails comme si vous êtes juste de répondre à une série de questions. leur travail dans des descriptions physiques de votre vie peut rendre cette information plus intéressante. Par exemple, si vous êtes 17, vous pouvez présenter votre âge en disant: "Nous avons déménagé dans cette maison de briques squat il y a 15 ans - deux ans après je suis né."




    Vous pouvez également utiliser une image de vous-même - un auto-portrait littéral - comme une image pour commencer votre essai. Trouver une photo de vous de votre passé, et de décrire ce que cette image montre à votre sujet. Par exemple, si votre image vous montre quand vous étiez énervé, vous pourriez dire que vous pouvez vous souvenir d`être triste quand vous étiez un enfant, mais vous ne vous souvenez pas très bien pourquoi. Cela peut être un excellent moyen d`amener dans votre lecteur et de commencer à discuter de la façon dont vous avez ou avez pas changé au fil du temps.

Racontez vos histoires

  • Le corps de votre essai devrait explorer les aspects de vous-même que vous avez décidé d`écrire. Pour chaque aspect, choisir deux ou trois événements de votre vie et d`écrire un paragraphe pour chacun. Si vous voulez montrer votre détermination, par exemple, vous pourriez décrire une fois que vous avez exécuté tout le chemin à l`école lorsque votre bus ne sont pas venus. Si vous tenez fermement à vos opinions, vous pourriez décrire un long argument politique que vous aviez avec votre famille, et le mélange de fierté et de colère vous senti après. Ces événements montrer votre personnalité et vous donner l`occasion de décrire des lieux physiques et les actions, ce qui fera de votre auto-portrait sentir plus réel à votre lecteur.

    En plus d`utiliser les événements de votre vie pour illustrer votre personnalité, vous décrire en utilisant des objets de votre vie. Si vous êtes un lecteur avide, passer une partie de votre essai décrivant les grandes étagères dans votre chambre. Si vous êtes méticuleux au sujet de vos passe-temps, utiliser une image d`une plante que vous gardez sur votre fenêtre.

Envelopper

  • Le paragraphe de votre essai de conclusion devrait attacher votre papier ensemble. Il faut tirer sur les aspects de votre personnalité et les événements de votre vie que vous avez décrits et demander où vous allez à l`avenir, ou ce que vous vous sentez maintenant que ces événements sont dans le passé. Ne pas résumer ou reformuler les articles que vous avez déjà décrit. Au lieu de cela, les attacher ensemble ou construire sur eux. Par exemple, si vous avez décrit la création artistique dans le passé, parler de la façon dont vous espérez retrouver votre créativité. Si vous savez que vous aurez à traiter avec des idées que vous n`êtes pas d`accord à l`avenir, écrivez comment vous pensez que vous les manipulez.

    Vous pouvez également conclure votre essai en retraitant les détails de votre introduction dans une lumière différente. En liant le début et la fin de votre essai ensemble, vous donnera un sentiment d`accomplissement à votre lecteur. Par exemple, si vous décrivez votre maison "sombre" dans votre introduction, mais passer votre papier à parler du plaisir que vous avez eu avec vos frères et sœurs, vous pourriez terminer votre essai en disant: "Oui, il est une maison sombre, mais nous savons comment faire briller."

AUTRES

» » » » Comment écrire un essai auto-portrait