Comment conclure un essai collège

<

Contenu

article data-type="article">

La conclusion d`un essai collège doit inclure une phrase d`ouverture fort et plusieurs brèves déclarations de soutien qui montrent comment vous avez développé votre thème principal, et pourquoi il est important. Reformuler ce que vous avez déjà dit ne suffit pas, cependant. Ni est ce lieu d`introduire de nouvelles idées que le lecteur n`a pas vu auparavant. Au lieu de cela, se concentrer sur l`analyse, expliquer, persuader ou soulever des questions plus importantes dans la conclusion de votre essai collège.

Résumé de clôture

  • Revisitez vos thèmes originaux en utilisant les mêmes images ou des mots-clés qui commencent votre essai, qui est communément appelé une clôture sommaire. Le principal avantage de cette approche est sa simplicité, aussi longtemps que vous expliquez les connexions entre les points clés que vous avez décrit, directives de l`État de l`Université du Maryland University College. Par exemple, un document sur les adoptions refuge pour animaux pourrait conclure avec un rappel de la façon dont l`expérience fait un propriétaire socialement responsable - depuis son frais d`adoption prend en charge une organisation locale, au lieu d`une entreprise à but lucratif.

Appel à l`action




  • Résoudre, d`une façon ou d`une autre, les positions que vous présentez dans un document argumentatif ou d`opinion. Par exemple, si votre sujet est l`efficacité de l`intégration des étudiants sourds, enjeu votre position - si vous êtes pour ou contre l`idée - dans la conclusion. Cependant, si vous vous attendez le lecteur à se impliquer ou prendre une action spécifique, ne pas le laisser deviner au sujet de votre but, selon Gallaudet Université de "Guide des instructions d`écriture et conclusions." Par exemple, si vous préconisez un meilleur financement pour les classes en langue des signes, donner au lecteur une idée de la raison pour laquelle il doit participer.

Implications plus larges

  • Si vous écrivez un document historique, expliquer les impacts plus larges d`une période de temps donnée ou les actions de la personne, parce que le lecteur attend. Par exemple, si votre document se concentre sur les années 1960 de l`ère des sit-in contre la ségrégation, votre conclusion devrait décrire les effets sur le mouvement des droits civiques d`aujourd`hui, selon l`Université de Caroline du Nord à Chapel Hill Writing Center. De même, si vous vous concentrez sur un écrivain ou d`un artiste célèbre, vous aurez besoin de détailler brièvement pourquoi son travail compte encore à un public actuel.

Grandes questions

  • Mettre fin avec une citation provocante ou question rhétorique fonctionne bien si vous invitez le lecteur à tirer ses propres conclusions, ou lui demandant d`examiner les conséquences à long terme de l`idée que vous discutez. Juste être sûr que vous encadrez la question avec un récit d`une ou deux phrases "crochet" qui saisit l`intérêt du lecteur. Par exemple, si vous écrivez un document sur les conséquences de la guerre civile, vous pouvez fermer en se demandant si la société américaine contemporaine a complètement récupéré de la fin de l`esclavage.

AUTRES

Comment composer un bon essai фото

Comment composer un bon essai

De l`écriture d`un récit personnel à composer une réponse à un essai question AP, l`élaboration d`un essai bien…

» » » » Comment conclure un essai collège