Pourquoi faut-il la pluie lorsque la pression est faible?

<

Contenu

article data-type="article">
Les orages sont liés à des systèmes de basse pression.

Regardez un bulletin météo à la télévision et vous aurez probablement entendu le météorologiste dire quelque chose au sujet d`une faible Système- de pression approche suivie d`une prédiction pour un risque de pluie dans votre région. Il est pas une coïncidence, cependant, beaucoup de gens ne savent pas pourquoi cela se produit avec régularité. Il y a une bonne explication. Renseignez-vous sur la façon dont les systèmes de basse pression affectent la météo et vous pourriez être en mesure de prévoir le temps sur votre propre en regardant un baromètre.

Rising air se condense

  • lectures haute et basse pression sont un indicateur de la quantité de poids l`atmosphère pousse vers le bas sur une zone particulière. Lorsque la pression est faible, l`air est libre de monter dans l`atmosphère où il se refroidit et se condense. Cette condensation se forme des nuages ​​en gouttelettes d`eau et des cristaux de glace autour des particules de poussière dans le ciel. Finalement, ces gouttelettes et de la glace chute sous forme de pluie. Sans la basse pression, une grande partie de l`air et la vapeur d`eau à l`intérieur, il ne serait pas atteindre une altitude suffisante pour condenser, de sorte qu`il ne pleuve pas. Ceci est la raison pour laquelle une faible pression est souvent associée à la pluie.

Rains Steady




  • La pluie vient dans des intensités variables, si longtemps, la pluie continue est pas toujours ce que vous verrez. Lorsqu`une longue, la pluie continue ne se produit, il est à cause de l`emplacement du système de basse pression par rapport à un front chaud. Aux États-Unis, il est fréquent de voir un produit bas long, pluie continue ou de la neige, juste au nord d`un front chaud. Air chaud et humide pénètre dans la zone de basse pression et est tiré vers le haut et plus l`air frais avant du front. Cela se traduit par de plus longues périodes, plus stables de la pluie ou de la neige.

Des orages

  • Quand un système de basse pression est juste avant d`un front froid, l`air plus chaud, moins stable en avance sur l`avant peut devenir un orage dans le sens anti-horaire en rotation zone de basse pression. Telle est la situation qui produit les orages les plus graves et les plus courtes, des pluies plus lourdes vu souvent au printemps et en été dans de nombreux domaines. Plus la pression est élevée, plus l`air est capable de se lever et se forment les nuages ​​de tempête. En général, plus les nuages ​​la plus sévère du potentiel d`orage est.

Les causes de la basse pression

  • La principale cause des différences de pression à travers le monde est le soleil. En raison de la rotation et la forme de la terre et le réglage et lever du soleil, les températures sont différentes dans le monde entier. Différence de température affecte la quantité de pression. L`atmosphère ajuste en permanence pour essayer d`égaliser la pression à travers la planète, souvent sans succès. Les ajustements de pression en constante évolution en raison de la température rend les zones de haute et de basse pression se déplacent. Dans les grands systèmes de pluie ou de neige, le système de basse pression est encore abaissée en raison du réchauffement qui a lieu en raison de la présence de vapeur d`eau chauffée par le soleil.

AUTRES

Quatre types de pluie фото

Quatre types de pluie

La pluie tombe quand monte l`air humide et se refroidit. L`air de refroidissement est condensé et produit ainsi la…

Types de cyclones фото

Types de cyclones

Un cyclone est un système météorologique caractérisé par des vents tourbillonnant et gronde la tempête. Autour de…

» » » » Pourquoi faut-il la pluie lorsque la pression est faible?