Définition des caractéristiques physiques des reliefs

<

Contenu

article data-type="article">
Les montagnes sont modelés qui se caractérisent physiquement par leurs pics.

Il y a huit grands types de reliefs, y compris les vallées, les montagnes, les glaciers, les loess, des plaines, des plateaux, des déserts et des collines qui façonnent les caractéristiques physiques du monde. Chacun peut être décrit par ses caractéristiques distinctes qui distinguent que landform des autres. Dans les projets de cartographie, les caractéristiques physiques de chaque landform sont symboliquement représentés.

Vallées

  • Une vallée est décrite comme une surface à faible, creux qui est entouré par des montagnes ou des collines. Ces pentes environnantes peuvent conduire à une masse d`eau comme un ruisseau ou d`un lac situé dans la vallée. Il a été caractérisé comme ayant un sol fertile et les planchers ou les fonds de vallées, entouré de montagnes sont souvent étroites.

plateaux

  • Plateaux sont des zones de haute, terrain plat entouré de pentes raides et sont souvent parmi les chaînes de montagnes. Le relief, en fonction de sa hauteur contient l`herbe pour le pâturage ou le sol propice à l`agriculture, bien que certains des plus hauts plateaux du monde sont déserts animal.

Des montagnes




  • Montagnes, formées par le déplacement des plaques sous la surface de la Terre, sont des pics de ce qui semble être le rock ridée. Certaines chaînes de montagnes sont plus élevés que d`autres, et ceux qui atteignent haut dans l`atmosphère peuvent abriter la neige sur les sommets. Les montagnes ont variant Heights- mont Everest dans l`Himalaya mesure 29.035 pieds de haut, tandis que le mont Wycheproof en Australie est à seulement 154 pieds de haut. Certains experts estiment que le mont Wycheproof devrait être techniquement une colline, mais il n`y a pas de réglementation en hauteur qui différencient entre les deux modelés.

Plains

  • Plains sont grandes plaines qui ont pas de changements apparents en élévation et sont souvent trouvés près de l`océan ou l`intérieur des terres. Le feuillage situé sur les plaines dépend du climat dans la région et comprennent les forêts et les prairies.

Hills

  • défauts légèrement vers le haut dans la croûte de la Terre sont la forme que généralement collines, qui sont soulevées élévations de terrain, mais sont plus petites que les montagnes. Hills ont différentes hauteurs - de ceux trouvés dans votre propre arrière-cour aux grands Black Hills. Bien qu`il n`y ait pas de spécifications de hauteur séparant une colline d`une montagne, Paul Larson de l`Université de l`Utah dit que la végétation variable distingue les deux. La végétation sur le sommet d`une colline est le même que ce soit sur son feuillage sur vue pistes du pic de la montagne se distingue de ses pentes.

Lœss

  • Un dépôt de sédiments, de limon et d`autres matériaux géologiques constituent une loess. Il peut être brune ou de couleur jaune en raison de sédiments, qui peuvent avoir été laissées par l`activité des glaciers ou portées par le vent. Un loess apparaît comme un long plateau, mais est plus semblable à la taille d`une colline. Par exemple, le plateau de loess de Chine est une longue région montagneuse d`environ un mile de haut et couvrant plus de 230.000 miles carrés.

Glaciers

  • Formé par la glace et la neige tassée de couches de précipitations glacées tombées dans les zones plus froides du globe, les glaciers peuvent ressembler à des montagnes, mais sont fabriqués à partir de la glace, pas la terre et la pierre. Les glaciers semblent souvent avoir des pics et des crevasses et sont presque tous blancs, à l`exception de quelques pics qui ont perdu leur neige. De nombreux géologues disent glaciers peuvent être considérés comme des reliefs, car il y a des terres sous la glace compactée et neige- certains géologues affirment que les reliefs glaciers de forme mais ne sont pas eux-mêmes reliefs.

Déserts

  • Déserts ont été reconnus pour leur accumulation de sable fin et de la végétation rare et précipitations. Créé à l`origine par des failles, volcanisme et de l`érosion, les déserts contiennent une surface dure des pavés, des cailloux et des rochers pour protéger le sable fin de l`érosion principalement à cause du vent. Le Sahara est un exemple d`un désert et se trouve en Afrique du Nord et couvre environ 3,3 millions de miles carrés.

AUTRES

Reliefs en maine фото

Reliefs en maine

Maine est le plus grand État de New England dans la pointe extrême nord des États-Unis. New Hampshire, l`océan…

Landforms près de chicago фото

Landforms près de chicago

il y a entre 25.000 et 14.000 ans, la région qui entoure maintenant Chicago était couvert de glaciers. il y a entre…

Facteurs affectant modelés фото

Facteurs affectant modelés

Landforms sont des expressions individuelles de terrain, des pics de montagne à niveau, des plaines monotones. Bien…

Reliefs de illinois фото

Reliefs de illinois

L`état de l`Illinois a une vaste histoire des mouvements des glaciers et d`autres événements historiques qui ont…

Landforms des zones humides фото

Landforms des zones humides

Landforms sont des configurations physiques de la surface de la Terre qui résultent de processus naturels comme le…

Types de topographie фото

Types de topographie

Topographie se réfère à la forme, le relief, les contours, la rugosité et d`autres dimensions de la surface de la…

» » » » Définition des caractéristiques physiques des reliefs