Quel genre de chien sauvage est dans «l`île des dauphins bleus"?

<article data-type="article">
Un chien Husky marchant dans les bois.

Scott O`Dell de "Île des dauphins bleus" raconte l`histoire d`une femme amérindienne vivant seul avec un chien sauvage pour la compagnie. Le livre de O`Dell est basé sur une histoire vraie d`une femme qui a vécu sur San Nicolas, l`une des îles anglo-normandes de Californie, au milieu des années 1800. Bien que le chien, nommé Rontu, est décrite en détail par le personnage principal de raconter l`histoire, aucune mention de la race ou le type de chien est donné. Les archéologues ont découvert des squelettes de chiens réels sur les îles et estimé qu`ils soient environ 6.000 ans- mais ils savent très peu sur quelle race de chiens vivent sur ces îles et exactement comment ils sont arrivés du continent.

Protagoniste de la description de Rontu

  • Après une grande partie de sa tribu est tué ou relocalisés, Karana, le protagoniste de l`histoire, survit sur l`île et se lie d`amitié un chien sauvage qui est le chef d`une meute de chiens errants l`île des dauphins bleus. Bien que Karana entend tout d`abord de tuer tous les chiens après avoir pris la vie de son frère cadet, elle blesse le chien de tête, le nomme Rontu et prend soin de lui. Elle finit par le garde avec elle comme un compagnon. En premier récit, elle indique au lecteur, "Il était un chien beaucoup plus grand que l`un des nôtres, qui ont d`ailleurs les cheveux courts et les yeux bruns. Je suis sûr qu`il était un chien Aleut." Karana explique dans l`histoire que le Rontu signifie "Yeux Fox" dans sa langue maternelle.

Chiens sur les îles anglo-normandes




  • Holocène Amérindiens sont venus aux îles anglo-normandes avec de petits chiens à face pour la chasse, la camaraderie et de protection, selon l`anthropologue Torben Rick. Cependant, Rontu ne correspond pas à la description de ces chiens. D`autre part, les chiens aléoutes étaient malamutes et huskies, originaire de l`Alaska. Les yeux du Malamute d`Alaska peuvent avoir un "loup-like" apparence, qui peut être la raison pour laquelle Karana nommé Rontu "Yeux Fox."

Russes ou Aléoutiennes Islands Origins

  • Rontu peut avoir été laissés par les commerçants de fourrures russes ou Islanders Aléoutiennes qui chassaient les loutres de mer au large de la côte de la Californie au début des années 1800. Certains récits historiques soutiennent cette théorie. George Nidever, un des premiers explorateurs de l`île, a décrit les chiens sauvages de la taille d`un coyote et qui lui ressemble en apparence à l`exception de sa couleur en noir et blanc. Au fil du temps, la population de chiens a augmenté sur les îles, et ils ont tué ou chassé une grande partie des populations d`animaux sauvages de mammifères et d`oiseaux marins.

Loyauté Rontu Indique Domestication

  • Les historiens et les scientifiques continuent d`étudier la question de savoir si les chiens sauvages qui parcouraient l`île étaient des descendants d`une race à l`origine introduit en provenance d`Asie via le détroit de Béring dans le temps pré-colombienne, ou si elles ont été portées par les explorateurs européens au 16ème siècle. Parce que Karana se lie d`amitié Rontu et gagne rapidement sa loyauté, il peut être probable que ce chien, contrairement à d`autres chiens sauvages, avait été une race domestique utilisé par les Aléoutiennes indigènes.

AUTRES

A propos de shar pei chiens фото

A propos de shar pei chiens

Il est difficile de manquer un Shar Pei. La race originaire de Chine de chien a quelques traits distinctifs, y compris…

L`évolution du pitbull фото

L`évolution du pitbull

Un de la race plus controversée des chiens, l`American Pit Bull Terrier a une place très importante dans l`histoire.…

Comment élever un maltipoo фото

Comment élever un maltipoo

Un Maltipoo est une race de chien connu comme un concepteur ou un chien hybride, car il est pas un purebreed mais est…

» » » » Quel genre de chien sauvage est dans «l`île des dauphins bleus"?