L`idée selon laquelle une personne peut se coucher sur un lit de clous est une idée qui remonte à l`Antiquité. Dans certaines cultures, cette pratique a été pensé pour apporter la guérison physique et spirituelle. Vous pouvez appliquer le principe derrière un lit de clous à un simple projet scientifique impliquant un ballon et des clous. Vous pouvez expliquer comment plusieurs clous n`éclatent le ballon grâce à l`utilisation de démonstration, les aides visuelles et les détails écrites ou orales concernant la physique de la pression.
Choses que vous devez
- des ballons
- Ongles
- Planche
- Marteau
Démontrer l`expérience. Gonfler un ballon et le piquer avec un clou pointu. Le résultat est que le ballonnet éclate. Préparer un conseil préalable dans lequel vous conduisez environ 50 clous uniformément à travers une planche tout dans environ 1/4 de pouce de l`autre. Appuyez sur un ballon légèrement au-dessus de ces clous pour montrer comment le ballon ne pas éclater.
Tracez une ligne au centre d`une affiche. D`un côté, dessiner un schéma simple d`un seul ballon avec un clou en dessous. L`extrémité pointue de l`ongle doit être tournée vers le ballon. Tracez une ligne droite pointant vers le haut de l`ongle vers le ballon, et d`écrire, "La pression concentrée." De l`autre côté de l`affiche, dessiner un ballon avec de nombreux clous en dessous. Toutes les clous doivent être côte à côte et en direction de la surface du ballon. Dessiner une flèche pointant vers le haut de chaque ongle et écrire, "Pression Diffus."
Ecrire ou expliquer verbalement ce qui suit: Lorsque vous appuyez sur un ballon sur un clou, toute la pression de ce clou est concentrée sur une petite zone du ballon, ce qui conduit à l`éclatement du ballon. Lorsque vous appuyez sur un ballon sur de nombreux clous, il n`éclate pas parce que la pression est diffusée sur une grande surface.