Faire un projet scientifique qui couvre un sujet écologique peut être intimidant, surtout si vous ne disposez pas des moyens pour mesurer les émissions de carburant et autres. Cependant, vous pouvez faire quelque chose de simple comme construire une serre miniature et utiliser des matériaux recyclés pour accomplir la tâche. Vous serez en mesure de montrer les avantages de la plantation intérieure et comment vieux plastiques peuvent être réutilisées au lieu d`être jeté dans la décharge.
Choses que vous devez
- Plastique de 2 litres bouteille de soda
- Couteau Craft
- Terreau
- Des graines de plantes
- Appareil photo numérique
- Carnet
Couper la bouteille en deux, en séparant le 1/3 supérieur de la bouteille à partir du bas. Laver les deux moitiés avec de l`eau chaude et du savon. Séchez complètement. Couper environ cinq ou six petits trous dans le fond de la moitié inférieure pour le drainage.
Remplissez la moitié inférieure du fond avec du terreau, environ 2 ou 3 tasses. Placer les graines sur la surface du sol. L`utilisation d`un doigt, pousser les graines dans le sol d`environ 1 pouce et couvrir avec plus de terre. Prenez des photos du sol nu et prendre des notes de vos observations et la date et l`heure.
Arroser environ 1 / 8ème d`une tasse d`eau sur le sol et les graines. Placez la moitié supérieure de la bouteille de soda à l`envers dans la moitié inférieure. Appuyez légèrement pour fixer en place. Placez la serre dans une fenêtre ensoleillée et laissez reposer.
Vérifiez sur la serre chaque jour en même temps. Prenez une photo et prendre des notes dans votre carnet de votre date et l`heure d`observation. Après une à deux semaines, utilisez vos notes et observations pour écrire le progrès et l`impact écologique maison maisons vertes peuvent avoir. Imprimez vos photos et ajoutez-les avec vos notes pour vous aider avec la preuve visuelle et comparaisons.