Comment enseigner la maternelle

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`enseignement de la maternelle exige beaucoup de patience, de créativité et de compassion. Comme la première année d`enfants à l`école, ils seront excités et un peu nerveux de nouvelles choses. En tant que professeur de maternelle, il est de votre responsibilty pour les aider à traverser et aussi leur enseigner les compétences qui sont nécessaires à la maternelle. Cet article suppose que vous êtes prêt et autorisé à enseigner.

    Choses que vous devez

    • Papier, crayons, ciseaux, colle
    • Livres
    • Appareil photo numérique

    Instructions

    1. 1

      Préparer votre chambre. Donc, vous avez atterri votre travail de rêve à un jardin d`enfants de l`enseignement scolaire. Maintenant, quoi? La première étape consiste à préparer votre classe. Vous voulez qu`il soit très propre (les enfants sont germy), et très propre et bien organisé. L`année scolaire peut être chaotique, donc plus organisée que vous commencez, mieux.

    2. 2



      leçons de plan. Brainstorm avant l`école commence beaucoup de différentes leçons pour les enfants. Lancer un liant 3-anneau avec des idées. Assurez-vous que vous avez toutes les fournitures nécessaires pour la plupart d`entre eux. Si vous avez du temps supplémentaire au cours de la journée d`école, vous pouvez atteindre pour le liant. Assurez-vous d`intégrer le programme, que vous recevrez de votre capital. Ceci est crucial pour enseigner la maternelle.

    3. 3

      Bienvenue aux nouveaux étudiants. Les enfants seront nerveux et donc seront les parents, donc être préparés pour faire face à la fois. Avoir quelques animaux en peluche supplémentaires sur place pour consoler les étudiants de la première semaine ou si elles oublient leurs parents.

    4. 4

      Prenez une photo de chaque pendant les deux premières semaines d`école. Enregistrez-les. A la fin de l`année, il est bon de faire un projet à la maison montrant comment l`enfant a changé au cours de l`année. Les enfants aiment cela, et tout comme les parents.

    5. 5

      Accepter des parents bénévoles. Au début, vous pouvez penser que vous ne voulez pas de bénévoles dans votre salle de classe. Mais, les bénévoles peuvent être un excellent ajout à votre salle de classe. Ils peuvent vous aider avec un peu de travail, vous libérant jusqu`à faire d`autres choses. Il est également agréable pour eux de travailler avec les enfants en petits groupes, ou un sur un.

    Conseils & Avertissements

    • La patience est la clé lorsque l`on travaille avec des enfants.

    AUTRES

    » » » » Comment enseigner la maternelle