Comment utiliser un tableau de bord dans la grammaire

Le tableau de bord, également connu sous le tableau de bord em, se compose de deux côtés de traits d`union à côte sans espace sur les extrémités. Un tableau de bord est utilisé pour rompre la ligne actuelle de la pensée et intervenir plus d`information ou une anecdote intéressante qui est reliée à la question à la main. Ce bit d`information est conclu avec un autre tableau de bord ou d`une période à la fin de la phrase.

  • Utilisez un tiret pour remplacer un colon afin de souligner une liste suivante. "Ne pas oublier d`emballer vos essentielles de voyage - passeport, visa et billets d`avion."




  • Utilisez deux tirets pour remplacer une paire de parenthèses. "Les clichés populaires - ceux avec de l`argent et ceux avec un style - dominé les meilleures tables de la salle à manger."

  • Utiliser deux tirets pour englober une série d`informations. "Les symptômes de la maladie - un rire incontrôlable, fous rires et un ventre douloureux - ont continué à déjouer les médecins."

  • Utilisez un tiret pour spécifier le nom sujet au début d`une phrase. "La fille de mes rêves - celui avec ses longs cheveux doux clapotis dans le vent - se tenait en face d`un ventilateur de plancher."

  • Utilisez un tiret pour ajouter plus d`informations à la fin d`une phrase. "Le garçon ne serait pas relâcher son emprise de mort sur le contrôleur de jeu vidéo - même quand offert une visite au zoo."

Conseils & Avertissements

  • Utilisez le tableau de bord pour ajouter de la variété à votre travail, mais la surutilisation va nuire à votre écriture.

AUTRES

» » » » Comment utiliser un tableau de bord dans la grammaire