10 Façons d`économiser l`énergie à l`école

<article data-type="article">

Faites un effort de groupe

  • L`adage "quatre mains valent mieux que deux et huit mains sont meilleurs que quatre" est particulièrement applicable lorsque la conservation de l`énergie est concerné. En créant une campagne dans toute l`école pour réduire la consommation d`énergie, impliquant des étudiants, des administrateurs, des enseignants et du personnel, vous permettra de réduire la quantité de travail à faire par un petit groupe de travail et d`engager des centaines de "mains" d`accélérer et d`améliorer le processus.

Sceller les fuites d`air

  • Un des plus grands gaspilleurs d`énergie implique la perte de l`air chaud ou froid à travers les fenêtres, les portes ou les ouvertures qui ne sont pas étanches à l`air. Ceux-ci peuvent être détectés en plaçant votre main près de l`endroit en question pour déterminer si vous pouvez sentir une légère brise ou la différence de température. Mise en place des joints étanches à l`air autour des portes et des fenêtres et des fissures de bouchage ou les ouvertures non utilisées contribuera à atténuer ces fuites de gaspillage d`énergie.

Utiliser efficacement l`énergie des options d`éclairage

  • Faire le passage à haut rendement énergétique des ampoules réduit la consommation d`énergie d`environ 75 pour cent. Ces ampoules peuvent avoir une durée de vie qui est jusqu`à 10 fois plus longtemps que les ampoules à incandescence traditionnelles.

Éteindre




  • Très souvent, l`énergie est gaspillée par des pièces ou des zones qui ne sont pas utilisées sous tension. Faire un effort conscient pour éteindre les lumières, fermer les stores et les évents fermés lorsque ces zones ne sont pas en cours d`utilisation aura un impact significatif de la consommation d`énergie dans les grandes installations.

Prenez le jour de congé

  • Lorsque les températures chaudes ou froides atteignent des extrêmes, il dépense beaucoup plus d`énergie pour maintenir des températures souhaitables dans un grand bâtiment. Modifiant les politiques scolaires pour appeler à la fermeture lorsque les températures atteignent des extrêmes peut réduire de manière significative l`impact de la consommation d`énergie.

Regardez le thermostat

  • Réglage du thermostat de seulement quelques degrés peut avoir un impact énorme sur la consommation d`énergie lorsque vous essayez de chauffer ou refroidir toute une école. Essayez de mettre le thermostat de deux degrés en hiver et jusqu`à deux degrés dans les mois les plus chauds.

Changer avec les saisons

  • Pendant les jours d`hiver, profitez de notre plus grande ressource naturelle, le soleil. nuances et de stores ouverts sur des fenêtres donnant sur le sud pour créer de la chaleur naturelle supplémentaire. Fermez toutes les nuances et les stores après les heures scolaires de garder à la chaleur pendant les heures du soir. Si l`utilisation des installations de l`école pendant les mois chauds, garder tous les stores fermés pour conserver l`air frais.

Ferme la porte

  • Garder les portes de salle de classe et de bureaux fermés pendant la classe et non étaiement portes ouvertes entre les classes feront en sorte que l`air à l`aise dans la salle de classe ne se perd pas dans le couloir.

Allumer le ventilateur

  • Le temps testé l`efficacité du ventilateur ne doit pas être soutenu. De petits ventilateurs de plafond à bureau et le plancher des ventilateurs, en gardant les lames tournant gardera l`air dans les salles de classe et des espaces communs en circulation et plus frais dans les mois les plus chauds.

Installer des puits de lumière dans les espaces communs

  • Cela peut se révéler plus permanent et plus coûteux que les autres solutions, mais l`installation de puits de lumière dans les espaces communs peut réduire considérablement la consommation des coûts et de l`énergie utilisée dans l`éclairage de ces zones.

AUTRES

» » » » 10 Façons d`économiser l`énergie à l`école