Comment prendre et de développer vos propres images supérieures

<

Contenu

  • Prendre les photos
  • Développer le film
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une photographie haute-année sert de rappel des années scolaires de l`élève. Comme il est probable que la photo est quelque chose que l`étudiant aura toujours envie de garder, elle devrait être heureux avec le résultat final. Prenant et le développement de ses propres photographies permet au principal d`incorporer un projet dans le processus, plutôt que de chercher un professionnel. L`étudiant doit avoir une bonne connaissance de la photographie, ou demander l`aide d`un ami, et utiliser un appareil photo de haute qualité. Pour être en mesure de développer le film, l`étudiant devra utiliser film noir et blanc, qui va créer un look sophistiqué pour les photos.

    Choses que vous devez

    • Caméra
    • Film noir et blanc
    • réservoir développement
    • Ouvre-bouteille
    • liquide de développeur
    • Agent mouillant
    • Des extraits de films
    • Chronomètre

    Prendre les photos

    1. Recherchez des images de photographies supérieurs. Utilisez-les pour l`inspiration et des idées pour la façon dont vous voulez votre propre à regarder.

    2. Mettre en place la scène où vous voulez prendre vos photos. Considérez l`éclairage pour la photographie, en vous assurant qu`il vous flatte le mieux.

    3. Décidez ce que les émotions que vous souhaitez exposer sur la photo. Pose d`une manière qui exprime ces sentiments.

    4. Placez la caméra dans l`endroit où vous le voulez et régler la minuterie, ou demander à un ami de prendre des photos pour vous. L`avantage de demander à un ami est qu`il sera en mesure de vous conseiller sur l`évolution des poses.

    Développer le film




    1. Démonter le réservoir de développement et laver tous les éléments dans l`eau chaude. Réinsérer la colonne centrale et de veiller à ce que la bobine est mis en place pour un film de 35 mm.

    2. Utilisez une salle de pitch-noir, comme une salle de bain sans fenêtre ou un placard, pour développer le film. Sceller toutes les zones où la lumière peut entrer, par exemple, autour de la porte.

    3. Ouvrez la boîte de film en utilisant l`ouvre-bouteille, comme si le dessous était un bouchon de bouteille. Retirez le film de la cartouche, le saisissant par les bords, et couper la partie de tête depuis le début du rouleau.

    4. Insérer les premiers pouces du film au début sensible de la bobine. Tourner la bobine dans les deux sens pour permettre au film restant à nourrir l`intérieur. Couper le film lorsque vous atteignez la fin, où il est encore attaché à la broche.

    5. Placez la bobine dans le réservoir, au-dessus de la colonne centrale, et serrer le couvercle. Éteignez les lumières sur et remplir le réservoir avec de l`eau. Laissez le film à tremper pendant une minute, puis vider le réservoir.

    6. Vérifiez la quantité de révélateur dont vous avez besoin et combien de temps cette étape devrait durer, selon votre type de film et développeur. Consulter un graphique en ligne si cette information ne sont pas inclus avec le développeur. Remplir le réservoir avec la solution de révélateur et de l`eau et démarrer la minuterie. Agiter le réservoir à chaque minute pendant 10 secondes.

    7. Vider le réservoir du révélateur et remplir d`eau. Agiter le réservoir légèrement et évacuer l`eau. Répétez cette opération deux fois de plus.

    8. Constater la dilution nécessaire pour votre type de fixateur. Remplir le réservoir avec la solution et agiter chaque minute pendant dix secondes. Le temps nécessaire pour fixeur peut varier de 5 à 10 minutes. Retirer le bouchon de la partie supérieure du capuchon pour vérifier le film. Si elle est très violet, vous devez corriger pour plus longtemps.

    9. Remplissez à moitié le réservoir avec de l`eau et agiter fortement pendant environ 30 secondes. Vider le réservoir et répétez le processus pendant 10 minutes pour assurer que le film est exempt de fixateur.

    10. Placer une petite quantité d`agent dans le réservoir et le dessus de mouillage avec de l`eau pour submerger la bobine. Appuyez sur toutes les bulles qui se forment à la surface du film. Laisser reposer la solution pendant 30 secondes avant de le verser du réservoir et enlever la bobine.

    11. Séparer la bobine et retirez le film, en le tenant là où il n`y a pas d`exposition. Ne pas lui permettre de toucher le sol, les surfaces ou d`autres objets. Suspendez le film en utilisant les extraits de films, avec le clip pondéré sur l`extrémité inférieure. Laissez jusqu`à ce que le film est complètement sec et dur, qui prendra environ quatre à huit heures. Une fois sec, le film est prêt à imprimer.

    Les références

    • Crédit photo Barbara Penoyar / Stockbyte / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment prendre et de développer vos propres images supérieures