Pas tout le monde utilise des caméras numériques. Certaines personnes préfèrent l`argentique au numérique et de continuer à utiliser le film avancé système de photo (APS) pour prendre des photos. Bien que la photographie numérique est la norme actuelle pour la prise et l`impression de photos, beaucoup de points de vente encore développer le film, y compris le film Kodak Advantix. Options pour le développement de films Kodak Advantix comprennent l`envoi de votre film pour un laboratoire de traitement pour le développement ou la prise de votre film à un processeur local certifié à manipuler.
Retirez le film Kodak Advantix de l`appareil photo et le placer dans une enveloppe sèche, refermable sac de rangement en plastique, ou un conteneur. Gardez les films dans des températures de 70 ° F ou moins. Vous devez développer le film peu après l`exposition.
Postez votre film à un grand centre cinématographique de traitement comme Snapfish ou The Place Photo. Vous pouvez visiter leur site Web pour obtenir des instructions, des coûts et des informations d`adresse postale. De nombreux laboratoires offrent des étiquettes d`expédition gratuits sur leurs sites Web que vous pouvez imprimer et utiliser pour l`envoi de votre film.
Prenez vos rouleaux de pellicule Kodak Advantix à votre développeur photo local. Transformateurs certifiés auront la "Photofinishing Advanced Photo System" logo affiché.
Recevez vos photos à partir du processeur. processeurs certifiés sont tenus de retourner la cassette de film avec vos négatifs à l`intérieur, et une impression d`index montrant toutes les photos, en plus des gravures.
Ordre des réimpressions, comme désiré. Utilisez l`impression d`index pour identifier les photos que vous souhaitez réimprimer. Vous aurez besoin de retourner la cassette de film Kodak Advantix au processeur pour obtenir des réimpressions transformés.