Comment rédiger un rapport de visite sur le terrain

<article data-type="article">
Enseignant prendre les présences en tant que jeunes étudiants obtiennent le bus pour aller sur le terrain

Visite du Musée de l`Air et de l`Espace à Washington, DC, ou visiter les zones humides en Floride sont deux exemples de voyages passionnants et éducatifs sur le terrain pour l`école intermédiaire et des élèves du secondaire. Vous pouvez prendre des notes pendant votre voyage, de sorte que vous pouvez venir avec une thèse intéressante pour votre rapport de visite sur le terrain affecté. Par exemple, vous pourriez écrire sur un lancement de navette ou une créature inhabituelle qui vit dans les zones humides. rapports de voyage sur le terrain devraient inclure une introduction convaincante, un corps bien structuré et une conclusion forte. Discutez de vos éléments préférés du voyage, de sorte que votre rapport se lit comme un essai personnel ou narratif.

Présentation Intéressant

  • Commencez votre introduction avec des informations qui mène à votre énoncé de la thèse, qui est habituellement la dernière phrase de votre introduction. Vous pourriez mettre l`accent sur une anecdote intéressante à partir de votre voyage ou discuter des caractéristiques particulières qui ont fait une impression sur vous. Utilisez ces friandises pour développer votre thèse. Par exemple, vous pouvez créer une thèse en trois points, tels que "Les zones humides de la Floride ont des écosystèmes vulnérables, les changements climatiques de l`expérience et subissent des inondations saisonnières." Si votre professeur veut un rapport de visite sur le terrain technique, commencer par un résumé - un bref paragraphe de synthèse - qui explique clairement où vous êtes allé et ce que vous avez appris au cours de la visite sur le terrain. Utilisez la recherche ou de la littérature pour appuyer vos déclarations. Par exemple, si vous avez visité un arboretum local, vous pouvez utiliser des informations provenant des pancartes d`affichage pour décrire vos types préférés de feuillage et de leurs cycles de vie saisonniers.

Détail de la Structure




  • Discuter de l`emplacement de visite sur le terrain en décrivant les installations et d`expliquer ce que vous avez vu ou vécu. Par exemple, si vous avez visité un planétarium, discuter des différentes chambres, aires d`observation et de télescopes que vous avez utilisés. Décrire la hauteur des plafonds, les différents types d`éclairage et la distance approximative des étoiles ou des planètes. En fournissant de nombreux détails, vous montrez votre enseignant que vous payiez une attention particulière à l`instructeur, ou dans l`exemple de planétarium, les explications de l`astronome. Vous pouvez également discuter des documents ou du matériel éducatif que vous avez reçus au cours de la visite sur le terrain.

Constatations surprenants

  • Expliquer toute nouvelle information ou des détails que vous avez pris par surprise et incluent des données statistiques pour appuyer vos conclusions. Ce type de données montre que vous avez appris quelque chose au cours de la visite sur le terrain. Par exemple, si vous avez visité une grotte souterraine, vous pourriez discuter d`un type particulier de chauve-souris ou une plante rare qui pousse dans la grotte. Utilisez la recherche ou l`information en dehors du guide pour soutenir vos données, et de citer vos références clairement, de sorte que votre enseignant sait où vous avez obtenu l`information. Lorsque cela est possible, utiliser des revues spécialisées ou des magazines pour soutenir vos coordonnées.

Conclusion Irrésistible

  • Concluez avec un résumé de votre expérience de visite sur le terrain, y compris les raisons pour lesquelles d`autres pourraient vouloir visiter l`emplacement. Vous pouvez inclure un bref résumé d`une discussion personnelle que vous aviez avec le guide ou sur le terrain voyage facilitateur ou citer un fait distinguer de vos recherches. Si vous avez participé à des activités pratiques ou votre classe a été autorisé à voir les coulisses, vous pourriez finir votre papier en discutant les faits saillants. Par exemple, si vous avez visité un centre des sciences, vous pourriez discuter de fossiles que vous avez examinés, des expériences d`électricité vous avez participé, ou les mains sur des expériences avec des souffleries qui vous a permis d`examiner les conditions météorologiques.

AUTRES

» » » » Comment rédiger un rapport de visite sur le terrain