Comment convaincre les jeunes à rester à l`école

<article data-type="article">
Expliquer l`impact financier de l`école de quitter peut aider votre adolescent à changer d`avis.

Selon le National Center for Education Statistics, environ 7 pour cent des étudiants d`abandon à l`échelle nationale de l`école chaque année. Que la cause est due à de mauvaises notes, la nécessité économique ou d`un manque de surveillance parentale, certains élèves peuvent penser que quitter l`école présente la meilleure alternative. Convaincre un adolescent à rester à l`école exige de la patience, la persévérance et une compréhension approfondie des effets à long terme d`une telle décision.

Commencer la conversation

  • Si votre enfant continue de mentionner qu`il veut quitter l`école, ne vous brossez pas hors tension. Selon l`American Academy of Pediatrics, les étudiants sont tenus de fréquenter l`école jusqu`à l`âge de 16 après cela, ils sont libres de quitter sans autorisation parentale, afin de prendre ses commentaires au sérieux. Asseyez-vous avec lui et lui demander d`expliquer son raisonnement - et d`écouter ses explications.

Impliquer les enseignants et le personnel




  • L`une des principales raisons pour lesquelles les enfants veulent abandonner l`est à cause de mauvais résultats scolaires, cite le Centre national de prévention du décrochage. Peut-être qu`ils ne la plupart de leurs classes de base et se sentent il n`y a aucun espoir de rebondir, ou peut-être ils ont manqué trop de jours et ont pris du retard sur leurs travaux scolaires. En tant que parent, votre première ligne de défense devrait inclure les enseignants de votre enfant. Communiquez avec le conseiller d`orientation et demander de planifier une réunion avec les enseignants, et demandez comment vous pouvez travailler ensemble comme une équipe pour obtenir votre enfant sur les rails. La plupart des enseignants veulent aider leurs élèves à réussir. Ils peuvent vous aider à concevoir un plan pour renforcer le rendement scolaire de votre enfant.

Alternatives actuelles

  • Non chaque enfant est académique fort ou intéressés à poursuivre une éducation universitaire traditionnelle, mais cela ne signifie pas seule alternative de votre enfant est de quitter l`école et de vivre ses années restantes adolescence sur votre canapé. Au lieu de cela, pensez à ses forces et ses faiblesses, dit l`American Academy of Pediatrics. Par exemple, s`il est plus d`un "pratique" Type étudiant qui bénéficie d`activités telles que l`art ou la construction, votre enfant peut prospérer dans un environnement de travail-études, où il peut acquérir de l`expérience "Sur le terrain" tout en poursuivant ses études. Discutez de ces alternatives avec un conseiller d`orientation scolaire avant qu`il abandonne.

Leur montrer l`argent

  • Ce Centre national de prévention du décrochage cite la nécessité économique comme un autre catalyseur pour les étudiants quitter l`école. Certains étudiants se sentent obligés de contribuer aux flux de trésorerie de la famille, tandis que d`autres peuvent éprouver des difficultés à la suite d`une grossesse ou d`une famille maladie imprévue. Les adolescents qui quittent l`école sont quatre fois plus susceptibles d`être au chômage que leurs homologues diplômés, indique le centre. Au cours d`une vie, les diplômés du secondaire vont gagner plus de 140 $ de plus par semaine que les décrocheurs, tandis que les diplômés des collèges gagnent presque 480 $ de plus par semaine. Discuter des effets financiers à long terme de quitter l`école avant l`obtention du diplôme peut aider votre adolescent à prendre une décision éclairée.

Donnez-leur un Reality Check

  • Si votre adolescent envisage toujours de quitter l`école malgré tous vos efforts, asseyez-vous et faire le calcul. Informez-le que s`il ne décide de quitter, il ne sera pas autorisé à vivre dans votre maison de loyer gratuit. L`American Academy of Pediatrics affirme que la moyenne au secondaire abandonnent gagne seulement 270 $ par semaine. Commencez avec ce numéro et déduire les frais de première nécessité tels que le loyer, l`assurance, la facture de téléphone cellulaire et de la nourriture de ce total. La prise de conscience que très peu, sinon rien, sera laissé pour le plaisir peut tout simplement changer d`avis à propos de quitter l`école.

AUTRES

» » » » Comment convaincre les jeunes à rester à l`école