Les interrupteurs thermiques, également connu en tant que commutateurs de thermostat, sont utilisés dans des applications où vous voulez contrôler un circuit électrique en fonction de la température. Les interrupteurs thermiques sont capables de briser un circuit lorsque les températures sont trop élevées pour le système, ainsi que l`inverse. Ces types de commutateurs se trouvent dans un sèche-cheveux, les puits de chaleur, panneaux de disjoncteurs, des fours et des micro-ondes. leur câblage est pas trop compliqué, et vous aurez besoin seulement quelques outils électriques de base pour faire le travail.
Choses que vous devez
- Pince à dénuder
- Tournevis
- fils isolés
- Pinces
- Percer
- Foret
Déterminer le but pour lequel vous voulez brancher le commutateur. Les interrupteurs thermiques sont utilisés pour ouvrir un circuit quand une certaine température est atteinte. Ces commutateurs sont généralement la chaleur spécifique, car elles répondent à une certaine température appropriée pour le système.
Trouver l`emplacement sur le circuit où vous mettez le commutateur. Il est conseillé de fixer le commutateur sur le fil en direct de l`appareil pour contrôler le courant avant qu`il atteigne l`appareil.
Coupez l`alimentation du circuit pour des raisons de sécurité en débranchant l`appareil de son port. Coupez le fil en direct à l`endroit où vous souhaitez localiser votre commutateur, puis utilisez le décapant pour enlever l`isolation des extrémités coupées.
Ouvrez le boîtier de l`interrupteur à l`aide du tournevis pour exposer les bornes du commutateur. Les interrupteurs thermiques, comme tous les autres commutateurs, ont deux bornes et ne sont pas spécifiques pôles, ce qui signifie que vous pouvez librement échanger les deux bornes. Dévissez une longueur des vis sur les bornes de l`interrupteur, vous assurant que vous ne retirez pas complètement.
Fixez les conseils rayés du commutateur, chacun sur son propre terminal, et les visser fermement, en utilisant le tournevis. Percez des trous dans le mur où vous allez fixer le commutateur. Vissez le boîtier d`interrupteur au mur et remettre le couvercle. Branchez l`appareil à la source d`alimentation, puis allumez-le. Lorsque la température du système atteint le niveau approprié, le commutateur répondra en conséquence.