Comment se débarrasser des souris des champs

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les mulots font partie de la vie du pays, mais ils ne doivent pas vivre dans votre maison. Couché sur le poison est une option, mais il y a un risque énorme d`une souris meurent dans les murs et causant une énorme puanteur pendant deux semaines. Il y a aussi le risque de votre animal de compagnie préféré manger la souris morte ou le poison et ensuite mourir.

    Choses que vous devez

    • Filets
    • Vaporiser la mousse
    • Tondeuse à gazon
    • Weed trimmer

    Instructions

    1. 1

      points d`entrée de contrôle. souris sur le terrain peuvent se glisser dans des espaces réduits, peuvent sauter, et suffisamment de temps, mâcher à travers quoi. Les souris entrer dans votre maison par les portes pour animaux de compagnie, à travers les fissures dans les fondations, les fenêtres ouvertes du sous-sol, et le long des tuyaux. Rechercher des crottes de souris à la fois à l`intérieur et à l`extérieur de votre maison pour trouver des indices à l`endroit où ils entrent. Vous pouvez farcir des trous de souris avec de la laine d`acier, et de le suivre avec de la mousse de pulvérisation, que les souris n`aiment pas mâcher à travers l`une de ces substances. Vous pouvez également couvrir les trous avec de l`aluminium ou un filet d`acier.

    2. 2



      Retirez toutes les sources potentielles de nourriture dans votre maison. Placez les aliments dans des récipients fermés. Par exemple, au lieu de stocker la farine d`avoine dans le récipient de papier qu`il est entré, stocker la farine d`avoine à la place dans un plastique rigide ou un récipient en verre avec un couvercle hermétique. Jetez tout aliment qui a des preuves de dommages de souris. Ne laissez pas la nourriture ou la vaisselle sale dehors sur les compteurs, car seulement un peu de nourriture est suffisante pour une souris. Assurez-vous d`essuyer les déversements de liquides ou d`aliments, et nettoyer derrière les gros appareils. chien de magasin ou de la nourriture pour chat dans une poubelle en acier avec un couvercle, et ne mettent pas la nourriture pour animaux domestiques, sauf au moment des repas. poubelle de magasin dans un récipient avec un couvercle, et sortir les poubelles. Spray pour les insectes et assurez-vous d`aspirer tous les insectes morts comme les insectes vivants et morts sont des sources potentielles de nourriture pour les souris.

    3. 3

      Retirez tous les lieux de nidification possibles dans votre maison. Ne pas laisser les vêtements ouatée dans les coins, ou sur le sol. Assurez-vous que les jouets et les chaussures ne sont pas dans de grandes piles qui pourraient cacher un nid. Assurez-vous que les commodes sont l`épreuve des rongeurs. Si vous pouvez tourner la commode sur, ou tourner la commode à l`arrière et de voir les tiroirs, il est pas protégé contre les rongeurs. Assurez-vous que l`artisanat sont rangés soigneusement, et tous les matériaux d`artisanat en vrac sont stockés dans des récipients en plastique ou en verre rigide avec un couvercle hermétique. Regardez derrière les éléments stockés dans les placards au moins chaque mois pour des signes de souris. Essayez de stocker le linge dans un coffre de cèdre ou un placard que les souris ne sont pas comme le cèdre.

    4. 4

      Retirez tous les aliments ou les lieux de nidification extérieur de votre maison. L`herbe haute qui a des têtes de graines, des tas de feuilles, des piles de briques, ou même des tas de compost sont d`excellents endroits pour les souris à vivre. Termites autour de votre maison ou même les insectes et les araignées dans un vide sanitaire ou de fenêtre du sous-sol des puits sont également une excellente cuisine de souris. Videz les feuilles ou les mauvaises herbes contre votre maison et tondre votre gazon souvent. Localisez votre jardin, cadres froids, et tas de compost loin de la fondation de votre maison. Enfin, assurez-vous que tous les vides sanitaires, les puits de fenêtre, et les murs de fondation sont pulvérisés pour les insectes, et que les contrôles de termites sont en place.

    5. 5

      Contrôler une population de souris que vous avez dans votre maison. Les pièges collants, pièges vivants, ou enclenchent pièges pièges à souris sont les meilleures façons d`attraper des souris. En outre, les pièges métalliques plus grands que le vent et rattraper vingt souris à un moment sont les meilleurs pièges et de la valeur de l`argent supplémentaire. Si vous êtes un softie et ne peut pas supporter de voir des souris tué, vous aurez besoin de les libérer du piège collant ou en direct au moins 1 mile de votre maison, car il ne prendra pas de temps pour eux de revenir et réinfester votre maison. Si vous n`êtes pas un softie, vous pouvez attendre jusqu`à ce que les souris arrivent à expiration, puis retirez-les selon les instructions du fabricant. Si vous ne contrôlez pas ou d`éliminer les souris de votre maison, vous aurez un autre lot de souris dans les trois semaines, les souris se reproduisent rapidement.

    Conseils & Avertissements

    • County agents de vulgarisation et les entreprises de lutte antiparasitaire d`autres ressources qui peuvent vous aider à éliminer les souris des champs et signalez autres choses que vous pouvez faire pour les empêcher de tomber dans votre maison.

    AUTRES

    » » » » Comment se débarrasser des souris des champs