Si vous souhaitez ouvrir un foyer de groupe en Californie, vous devez obtenir un certificat d`administrateur. Le processus consiste à prendre un cours de 40 heures, le passage d`un test, en passant une vérification des antécédents et de payer des frais de dossier. Chaque foyer de groupe en Californie doit avoir un administrateur, donc il n`y a pas moyen de contourner le processus de certification. Ne pas se laisser impressionner, si-il est plus de temps que il est difficile. Avec la motivation et une bonne préparation, vous serez certifié en peu de temps.
Choses que vous devez
- certificat de formation pré-certification
- Application
- 100 $ de frais
Procéder à un programme de formation de pré-certification de 40 heures à partir d`un fournisseur approuvé. Recevoir un certificat attestant votre fin du cours.
Communiquez avec votre bureau local du ministère des Services sociaux et demander quand le prochain test de l`administrateur Group Home sera offert. les temps de test et les dates varient d`un endroit à.
Apportez votre certificat d`achèvement au ministère des Services sociaux le jour de test. Faites le test de l`administrateur du foyer de groupe dans les 60 jours suivant la réception de votre certificat d`achèvement. Vous devez recevoir pas inférieure à une note de 70 pour cent pour passer.
Remplir et soumettre le formulaire de licence 9214, "Demande de certification initiale administrateur."
Procéder à un contrôle de fond par LiveScan et un indice de l`enfance maltraitée, ainsi qu`une déclaration de casier judiciaire.
Soumettez votre demande dûment rempli et 100 $ de frais dans les 30 jours suivant la réception des résultats de test d`administrateur vos (et non les résultats LiveScan). Votre certificat arrivera dans le courrier.