Quels sont les montres lumineuses?

<

Contenu

article data-type="article">

montres lumineuses ont cadrans qui brillent dans le noir, qui vous permettent de voir le temps la nuit. Ils ont commencé à être mis au point au début du 20ème siècle et d`abord présenté quelques menaces radioactives graves aux personnes. Cependant, les montres lumineuses modernes sont sûrs. Un regard sur l`histoire et le développement de ces garde-temps nous donne une meilleure compréhension à leur sujet.

Inventeur

  • Guido Panerai a créé les montres lumineuses originales pour une utilisation dans la marine italienne. Dans la première partie du 20ème siècle, il expérimente avec des substances lumineuses et créé un système basé sur une combinaison de bromure de radium et de sulfure de zinc. Il a obtenu un brevet pour son développement en 1915, puis produit une montre appelée Radiomir, qui est devenu un garde-temps emblématique.

Caractéristiques modernes




  • La nouvelle technologie pour les montres lumineuses utilise de petites lumières de gaz qui sont auto-alimentés. Grâce à l`utilisation de la technologie suisse, un tube en verre contient un gaz appelé tritium. A lumineux couches de substance du tube de verre. Ces feux de gaz brillent plus intensément que les peintures lumineuses utilisées précédemment et durent longtemps - même jusqu`à 25 ans. Ils ne comportent pas de risques de rayonnement parce que même si le gaz de tritium échappe, la quantité de rayonnement qui en résulterait serait insignifiant.

radioactivité historique

  • La menace radioactive du radium n`a pas été connu au début. Il est en fait très radioactifs dans la nature. Parce que les entreprises ne connaissaient pas cette menace, beaucoup de choses ont été faites avec elle en plus la montre auto-lumineux. Des objets tels que des commutateurs et des instruments pour les affichages à bord des avions ont été faites avec la matière, ce qui est beaucoup plus puissant que l`uranium. Le matériel ne sera pas pourrir pendant plus de 16 siècles. Dans les années 1940, Panerai a commencé le processus vers les montres plus sûrs et breveté une autre substance appelée Luminor, qui utilise le tritium plutôt que le mélange antérieur utilisé dans Radiomir montres. Cependant, le tritium a présenté encore une menace toxique à cause de ses particules radioactives, mais ils ne pénètrent pas à travers la peau. Il est dangereux seulement après avoir mangé des aliments ou de l`eau qui le contient, mais même alors, il se désintègre dans le corps en quelques semaines potable.

sécurité Aujourd`hui

  • La plupart des montres lumineuses d`aujourd`hui utilisent une substance appelée Super-LumiNova, qui utilise des pigments qui sont luminescent. Il utilise l`oxyde de strontium, aluminate de chimie, ce qui rend sans danger les montres luminescentes. Le LumiNova absorbe la lumière du jour et en 30 minutes est entièrement de pleine charge, il peut durer toute la nuit. Le coffre-fort substance Super-LumiNova est utilisé par toutes les grandes marques horlogères.

AUTRES

» » » » Quels sont les montres lumineuses?