montres anciennes et vintage peuvent être définis comme étant plus de 100 ans ou plus dans la production et peuvent être trouvés dans de nombreux magasins de bijoux, regarder les magasins de réparation ou en ligne. montres Wittnauer ont commencé avec Albert Wittnauer, qui a créé sa marque de montres à New York en 1880. En 1936, l`entreprise horlogère de Wittnauer rejoint avec Longines montres et est devenu le Longines-Wittnauer Co. dans un partenariat qui a duré jusqu`en 1994. En tant que tel, beaucoup montres Wittnauer vintages ont des numéros de série qui sont répertoriés sous la Société Longines.
Choses que vous devez
- Petit tournevis ou couteau cas
Tournez la montre plus pour déterminer si le cas est de retour un clin d`œil en arrière ou revisser. La plupart des montres anciennes, y compris la plupart des montres Wittnauer, sont revenir brusquement cas. L`affaire sera lisse avec une petite encoche sur le côté où un outil peut être inséré.
Utilisez un petit outil avec une lame plate, comme un petit tournevis standard ou un couteau de cas, pour desserrer le cas de retour à l`encoche et ouvrir le dos du boîtier.
Recherchez un numéro de série gravé sur le fonctionnement interne de la montre et notez ce numéro.
Régler le cas de retour sur la montre et aligner l`encoche avec le boîtier de la montre. Appuyez sur le dos du boîtier en douceur avec les deux pouces en place.
Cherchez le numéro de série qui se trouvait à l`intérieur de la montre. Il existe plusieurs sites qui offrent des cartes de fabrication qui fournissent la date correspondante de la montre, y compris fournitures de Pinnacle, Brittons Montres et The Watch Guy (voir Ressources).